Bonjour,

Je me suis inscrite sur le site, mais îl y a eu aucun echo te Je Me demande și je'ai pas manque quelque chose.
Donc, Je revienne: Je suis canadienne et en visite a Alicante pour 1 mois. J'aimerais rencontrer des gens avec qui parler sur la vie en Espagne pour un expatrié, car moi et mon mari désirons de passé l'anne
prochaine 4-5 mois ici.
Si quelqu'un a la gentillesse de passe son temp avec moi, je remercierais avec plaisir.
Bonne journée,
Angela

Bonjour Angela,

Et je vous souhaite un agréable séjour sur Alicante.
Nous nous vivons dans la region de Barcelone ( Sitges ) dans un petit univers très cosmopolite et très vivant !!

Nous ne connaissons pas encore très bien l'Espagne, mais je peux vous dire que je suis très content d'y vivre.

Je peux vous renseigner sur la region de Catalogne si vous le souhaitez.

A très bientôt

Renaud

....  Bonjour .

  Je vous conseille plus au SUD .
  Alicante , se trouve de l 'agriculture sous serres , celles ci recouvre tout , a perte de vue ... Vous allez sur google .... taper Alicante .... vous allez voir ..

Entre Motril et Marbella .

De plus , je vous conseille de laisser votre vêtement la canadienne chez vous et de venir en maillot de bain .

Salutations
Yves

Yvesrobert23 a écrit:

....  Bonjour .

  Je vous conseille plus au SUD .
  Alicante , se trouve de l 'agriculture sous serres , celles ci recouvre tout , a perte de vue ... Vous allez sur google .... taper Alicante .... vous allez voir ..

Entre Motril et Marbella .

De plus , je vous conseille de laisser votre vêtement la canadienne chez vous et de venir en maillot de bain .

Salutations
Yves


Bonjour Yves ...Nous vivons dans les terres plus exactement à 46691 Vallada (Nord de Gandia 70 klm).
Je peux vraiment t'assurer que ici pratiquement rien n'est sous serres et l'huile d'olive est pour moi certainement la meilleur du monde ...

Salutations Robert.

O K , Dans les terres ...

Oui , l ' huile d'olives est bonne .
Mais ????

Vous en avez une meilleure ....

L ' huile d ' avocats
l ' aceite d ' aguacate
regardez les biens faits de celle-ci

salutations

YvesRobert 23 bonjour
C´est gentil de conseiller plus au sud, j´en reviens après 3 ans à La Nucia
J´en suis partie à cause de la chaleur trop importante en été,(jusqu´á 45) rester avec la clim de 10h à 19h je ne pense pas que ce soit ce que les retraités recherchent Avec l´âge on supporte moins bien cette grosse chaleur
Je me suis repositionnée entre Valencia et Barcelona, bord de mer, gros bourg avec tout, supermarchés, petits commerçants, marchés, espaces vert, plage de sable, même un excellent hopital
Sur le plan chaleur c´est très respirable, environ 30 à 32 en été et une moyenne de 10 à 22 en hiver, peu de pluie ou de vent
Bon weekend Jacqueline

J 'ai passé ..tout l ' été dernier ou je suis  , je n ' ai eu aucun problème de Chaleur ..
Mon appt est exposait SUD / OUEST . en bord de mer , première ligne .

Il est vrais , qu 'il ne faut pas se mettre en pleins Soleil comme beaucoup le font  .

De plus , je n' ai pas de clime .... Ma climatisation et simplement ce petit vent qui il y a ...

SI , vous êtes dans les terres .... C ' est intenable a l ' intérieur des terres ....