Residence Permit to sweden

Bonjour à tous,

Je voudrais partager ma situation avec vous, j´ai marié avec une femme suédoise depuis le mois d'août 2016, puis j'ai postulé mon application sur le site d´immigration (Migrationsverket) afin que je puisse rejoindre ma femme au Suède. L'agence n´a pas encore m´envoyé un email pour la mise en place d'un interview. Y a-t-il quelqu'un ici avec une application similaire qui a ete postulé en même temps que moi, et si IL/elle avait reçu un interview ou non ?

Jusqu'à mnt, j'ai attendu 8 mois et rien ne s'est passé...

Merci d´avance et Bon Ramadan.

Exactement ca commence a etre un peu plus long k avant ..  cela fait preske 7 mois ke je vis en suede mnt ... mais je te rassure pr moi aussi ca a pris a pe pret 9 mois pr kils me convoquent pour un interview et juste apres ca a pris 3 mois encore pr la decision ...
Soit juste patient tt va bien se passer pr une amie tte la procedure a durée 16 mois et pr moi 12 .. 
C une moyenne de 12 a 24 mois ... mais generalement si ta une bonne situation o maroc ca va pas depasse les 12 mois

Lorsque j'ai postulé La période d'attente était comprise entre 12 et 17 mois, mais maintenant, c'est entre 16 et 21 mois. Ce qui fait plus longtemps sont les applications qui sont venues après, je ne sais pas si cela prendra la periode d´attente actuelle ou le moment où j'ai postulé. Je vis en Tunisie et chaque pays a son propre temps d´attente.
Merci Riro.