Recherche d'emploi à Nouméa Géologie Minière/Bureaux d'études.

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis diplômé d'un MASTER en Géologie Minière et en Gestion des Ressources Minérales. J'ai 3 ans d'expérience dans le domaine minier au Canada. Je voulais savoir si certains d'entre vous, pouvait me donner des conseils pour faciliter mes recherche en Calédonie. Je sais que l'économie de l'île est surtout basé sur la production et les ressources de Nickel.

Je recherche un emploi dans de le domaine la Géologie Minière pour des sociétés minières ou des bureaux d'études aussi bien dans des structures privées et/ou publiques basés à Nouméa

Est ce que l'économie du Nickel est repartie depuis la crise de 2008 et 2009. Est ce le bon moment pour chercher un emploi en NC ?

Merci d'avance

Bonjour Fristial,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir le guide de l'expatrié en Nouvelle Calédonie >Travailler en Nouvelle Calédonie.

Je vous suggère également de poster une annonce sur la page petites annonces Nouvelle Calédonie >Emploie

Je vous souhaite bonne chance!

Bonjour,

Euhh... j'ai déjà consulté ces liens !!

En réalité je cherche des contacts d'entreprise, petits mineurs et bureaux d'études locaux afin de leurs envoyer ma candidature. Je n'arrive pas a trouver une liste ou des noms de compagnies (mise à part les grandes compagnies producteurs de Nickel).

Cordialement