Révolte et répression

Bonjour,


je vis en France, j'adore la Libye et aimerait y habiter plus tard. Mais avec ce qu'il se passe en ce moment je me pose des questions sur votre quotidien, sur la sécurité.

Pouvez-vous me raconter un peu votre vie là-bas dans cette vague de contestation au régime.


Merci beaucoup !

Bonjour Elilise, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que les membres vont bientôt vous renseigner sur la situation en Libye.

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur cette discussion sur le forum anglophone Libya:
What is going down - updates here please
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=67660

Bonjour,

Pour suivre la situation en Lybie, je vous invite à visiter le site web lybienet

Vous trouverez des vidéos et des photos relatives à la situation en Lybie.

Cordialement,

Max

Voici le message reçu en privé par Elilise ...

''Je suis journaliste pour la chaine LCI (Groupe TF1). Nous faisons des reportages sur la Libye en ce moment et nous essayons de recueillir des témoignages sur ce qui s'y passe.
Pourriez-vous répondre à certaines de mes questions ?
Ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider ?''

Elilise est en fait une journaliste à la recherche d'informations ... et non simple française qui ADORE la libye et qui aimerait y habiter !!
Les gens sont prêts à tout ...
Penser plutot à nos amis et collègues libyens laissés dans cette guerre ...

@Elilise, allez y voir de plus près ce qu'il s'y passe réellement ... d'autant que vous souhaitez y vivre, l'occasion est grande de réaliser votre 'rêve' !

Française, ayant habité 2 ans en libye, rentrée le 21 février ... en colère de lire un tel post pour avoir des informations ...
car moi, ce pays je l'AIME vraiment beaucoup ..

Bonjour celtam et Elilise!

Veuillez noter qu'il est autorisé de poser des questions et de recueillir des témoignages sur le forum dans la mesure ou ceux-ci peuvent aider d'autres membres. Je vous invite aussi à suivre les autres discussions sur le forum Libye pour y contribuer ou vous informer.

Merci et bonne journée
Armand