Travailler à Pattaya

Bonjour à tous les résidents français de Pattaya,

Je vis à Koh Samui depuis 4 ans et ai travaillé dans l'immobilier durant 2 ans pour une agence et durant 1 an et demi, je travaille seul dans la location.
La situation de Koh Samui m'amène à quitter l'île pour me diriger vers Pattaya
Ayant discuté avec pas mal d'intervenant , la situation immobilière de Pattaya semble également bien morose.
Je suis donc à la recherche d'un emploi soit dans l'immobilier ( si cela est encore possible !! ) ou soit en tant que manager dans une structure.
J'aimerai échanger uniquement avec des personnes qui habitent et travaillent à Pattaya, merci aux autres personnes d'éviter des commentaires inutiles, si vous ne vivez pas et ne travaillez pas à Pattaya
Avec mes remerciements

Hi,

Voici un petit guide pour chercher du boulot en Thaïlande : Guide chercher du travail en Thaïlande

jjthai a écrit:

...
J'aimerai échanger uniquement avec des personnes qui habitent et travaillent à Pattaya, merci aux autres personnes d'éviter des commentaires inutiles, si vous ne vivez pas et ne travaillez pas à Pattaya
Avec mes remerciements


Oui, j'ai bien lu et bien compris ...!!! mais j'ai une question qui me parait importante : Es-tu totalement fixé sur Pattaya ou tu peux changer de destination si, par exemple, il y a un poste disponible à Phuket (ou ailleurs) ?

Pilouthaï aurais-tu des biens à vendre à Phuket?Tu nous fais miroiter un job ...

Je n'ai rien à vendre et rien à offrir !  ;)

Je posais juste la question car la réponse me semblait importante !

Pilouthai a écrit:
jjthai a écrit:

...
J'aimerai échanger uniquement avec des personnes qui habitent et travaillent à Pattaya, merci aux autres personnes d'éviter des commentaires inutiles, si vous ne vivez pas et ne travaillez pas à Pattaya
Avec mes remerciements


Oui, j'ai bien lu et bien compris ...!!! mais j'ai une question qui me parait importante : Es-tu totalement fixé sur Pattaya ou tu peux changer de destination si, par exemple, il y a un poste disponible à Phuket (ou ailleurs) ?


Ta question est intéressante Pilouthai, parce que, figure toi  que lors de mes recherches d'emploi , j'ai constaté que la région qui recrutait encore en Thailande était celle de Phuket, il semblerait que sur Phuket les activités reprennent