Lait de croissance 2è âge

Bien le bonjour à tous,

Ayant une petite brioche en préparation dans le four, nous allons arriver à Maurice avec quelques questions pratiques en plus !

Le lait croissance 2è âge se trouve facilement au super marché ou il faut aller en pharmacie ? Avez-vous une idée d'ordre de prix ?

Bon c'est dejà la première question, je reviendrai quand les autres referont surface ....

A très bientôt et excellent début de semaine,

Oummé

Hello,

J'en avais trouvé pour mon fils sans problème il y a deux ans. Par contre je ne me souviens plus des prix... J'avais halluciné en voyant les prix des petits pots Blédina par contre, ça c'est sûr : cher!!

Juliette_az a écrit:

Hello,

J'en avais trouvé pour mon fils sans problème il y a deux ans. Par contre je ne me souviens plus des prix... J'avais halluciné en voyant les prix des petits pots Blédina par contre, ça c'est sûr : cher!!


Merci Juliette,

Bon et bien nous verrons sur place, Pioupiou n'aura que quelques semaines à notre arrivée donc nous aurons tout le temps de nous pencher sur la question. Quant aux petits pots, nous n'en faisons pas usage, c'est tout home made comme pour notre ainé.

Oumme Deedarun a écrit:

Bien le bonjour à tous,

Ayant une petite brioche en préparation dans le four, nous allons arriver à Maurice avec quelques questions pratiques en plus !

Le lait croissance 2è âge se trouve facilement au super marché ou il faut aller en pharmacie ? Avez-vous une idée d'ordre de prix ?

Bon c'est dejà la première question, je reviendrai quand les autres referont surface ....

A très bientôt et excellent début de semaine,

Oummé


Actuellement une boite de 900g de lait en poudre bébé c'est 270 rs.
Bledilait croissance (12-36 mois)

Et celui la se trouve en supermarché. En fait tout dépend de la marque que tu choisis.

JeaJea a écrit:
Oumme Deedarun a écrit:

Bien le bonjour à tous,

Ayant une petite brioche en préparation dans le four, nous allons arriver à Maurice avec quelques questions pratiques en plus !

Le lait croissance 2è âge se trouve facilement au super marché ou il faut aller en pharmacie ? Avez-vous une idée d'ordre de prix ?

Bon c'est dejà la première question, je reviendrai quand les autres referont surface ....

A très bientôt et excellent début de semaine,

Oummé


Actuellement une boite de 900g de lait en poudre bébé c'est 270 rs.
Bledilait croissance (12-36 mois)

Et celui la se trouve en supermarché. En fait tout dépend de la marque que tu choisis.


Mille mercis JeaJea pour cette réponse, cela nous permet un peu de nous situer. Quant à la marque je pense qu'on va faire comme la majorité, Guigoz ....

Oumme Deedarun a écrit:
Juliette_az a écrit:

Hello,

J'en avais trouvé pour mon fils sans problème il y a deux ans. Par contre je ne me souviens plus des prix... J'avais halluciné en voyant les prix des petits pots Blédina par contre, ça c'est sûr : cher!!


Merci Juliette,

Bon et bien nous verrons sur place, Pioupiou n'aura que quelques semaines à notre arrivée donc nous aurons tout le temps de nous pencher sur la question. Quant aux petits pots, nous n'en faisons pas usage, c'est tout home made comme pour notre ainé.


c'est joli "pioupiou" comme prénom ! ça va avec tout :rolleyes:

tieri a écrit:
Oumme Deedarun a écrit:
Juliette_az a écrit:

Hello,

J'en avais trouvé pour mon fils sans problème il y a deux ans. Par contre je ne me souviens plus des prix... J'avais halluciné en voyant les prix des petits pots Blédina par contre, ça c'est sûr : cher!!


Merci Juliette,

Bon et bien nous verrons sur place, Pioupiou n'aura que quelques semaines à notre arrivée donc nous aurons tout le temps de nous pencher sur la question. Quant aux petits pots, nous n'en faisons pas usage, c'est tout home made comme pour notre ainé.


c'est joli "pioupiou" comme prénom ! ça va avec tout :rolleyes:


Oui comme ca il n'aura pas de mal à trouver du boulot plus tard ! :P

Mille mercis JeaJea pour cette réponse, cela nous permet un peu de nous situer. Quant à la marque je pense qu'on va faire comme la majorité, Guigoz ....


Je ne suis pas sure que Guigoz soit la marque qu'on trouve le plus ici...

JeaJea a écrit:

Mille mercis JeaJea pour cette réponse, cela nous permet un peu de nous situer. Quant à la marque je pense qu'on va faire comme la majorité, Guigoz ....


Je ne suis pas sure que Guigoz soit la marque qu'on trouve le plus ici...


Après ca ou une autre, ca n'est pas un problème. Nous verrons ce qu'il y a sur place :)

Oumme Deedarun a écrit:
JeaJea a écrit:

Mille mercis JeaJea pour cette réponse, cela nous permet un peu de nous situer. Quant à la marque je pense qu'on va faire comme la majorité, Guigoz ....


Je ne suis pas sure que Guigoz soit la marque qu'on trouve le plus ici...


Après ca ou une autre, ca n'est pas un problème. Nous verrons ce qu'il y a sur place :)


Alors ca va :)

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si on trouve du lait liquide bledilait junior pour les enfants jusqu'à 36 mois ?
Dans quel supermarché ?
Merci pour vos réponses,
Pierrot 33 59
(Celui qui m'indiquera La bonne réponse gagnera un pack de lait si enfants de bière si plus enfants...)

Pierrot3359 a écrit:

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si on trouve du lait liquide bledilait junior pour les enfants jusqu'à 36 mois ?
Dans quel supermarché ?
Merci pour vos réponses,
Pierrot 33 59
(Celui qui m'indiquera La bonne réponse gagnera un pack de lait si enfants de bière si plus enfants...)


Oui, il y en a dans tous les supermarchés. Bledina est la marque la plus présente dans les rayons bébés ☺

On parle bien de lait liquide ?