Vivre à Kuala lampur

Bonjour je m'appele leslie je suis une maman de 33 ans .. je souhaite mexpatrier à Kuala lampur et j'aimerai savoir pour une femme dans quel secteur d'activité j'aurai des chances d'être embauché .. À la base de suis chef de restauration j'ai travaillée dans ce domaine depuis l'âge de mes 18 ans..
Aussi mon conjoint est algérien est ce qu'il est compliquer pour lui d'obtenir un visa à long terme?
Je souhaite venir seule avec mes enfants dans un premier temps pour faire du repérage (à cause du travail mon mari ne peut pas venir avec nous) avez vous des endroits à me conseiller pour séjourner? Les loyers pour un 2 chambres sont à combien je parle pour y vivre? Jai tellement de questions !! Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou s'il y vie qu'il me fasse signe.. merci à tous au plaisir de vous lire

Bonjour,
Pour le travail, je ne peux vous aider car nous sommes retraités. Pour les appartements avec 2 chambres, tout dépend l'endroit où vous êtes situé à KL, je vous conseil tout de même le centre ou la banlieue très proche. Les prix varient suivant la résidence et le quartier, comptez une fourchette entre 2000 & 3000 RYM en partiellement meublé.

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour,
Je me pose les mêmes questions que toi, on a le même âge et mon conjoint est aussi algérien, lol.
As tu trouvé des réponses ? Es-tu déjà partie sur place ?
Amicalement

Non je ne suis pas partie sur place jai jeté mon dévolu dans un autre pays les émirats ..

Et je n'ai pas eu de réponses mis à part celle poste plus haut 😕.. si tu à des réponses dit moi je suis preneuse.. bis