Les 3 M de la filipina.

patrick4120 a écrit:

N

Si tu savais le nombre de gens qu'on a vu passer sur ce forum, tombes fous amoureux d'une superbe gamine de 18 ans, qui leur juraient un amour fou...


La même chose se produit partout dans le monde et non seulement au Philippines.

En bref, et j'ai roulé ma bosse sur plusieurs continents, Le titre de "Les 3M de la filipina" est en fait "Les 3 M de la femme qui piège un pigeon"

Un jour le beau père m'a exprimé son ressentis depuis sa cabane en bois maison:
"Love my family, love my house"
J'ai répondu "Love my work love my business" et que l'argent ne tombait pas du ciel, sans pour autant ne pas oublier le reste ;)

Salut Patrick ,,
oui je suis d'accord avec toi .... moi je l'ai rencontré au stand 'buko'  du zoo de tarsier à Bohol .... après avoir slalomé pour éviter les pièges pendant 4 mois .... finalement je me suis fait avoir par un coup de foudre.... ouille .
Ceci dit j'échappe pas aux embrouilles de type 3M, à la dent cassée de mémé , over'blaming' .... etc
oui , je suis pas nouveau sur le site ,,, y en a des rigolos mais bon elles sont très très fortes , très jolies ...avec claude , makai etc ... on a évité à certains de vendre la maison tout de suite avant même de prendre un billet d'avion pour ne serait-ce voir la fameuse dulcinée  :D

patrick4120 a écrit:

Non, Luc...  Aux Philippines, comme partout ailleurs, il y a plein de femmes gentilles, aimantes et fideles. Le "hic", c'est qu'elles ne vont pas a la peche sur le net ou dans les bars...

Si tu savais le nombre de gens qu'on a vu passer sur ce forum, tombes fous amoureux d'une superbe gamine de 18 ans, qui leur juraient un amour fou...

Mais la plupart des "reguliers" ont, comme moi, trouve chaussure a leur pied et vivent heureux  ;)

Tous les bons conseils ne t'empecheront pas d'y aller ... " l amour rend aveugle " c'est le bon dicton qui gagne a chaque fois :) hier j'etais avec un pote il a failli faire une crise cardiaque texting sa copine qui a 25 ans ou 30 ans de moins que lui il lui a tout payé : /ecole /voiture /appart mais comme je lui ai dit on n'achete pas le charactere des personnes et on offre pas pour changer les mentalités, c'est aussi un point que j'apprécie chez la filipina meme si tu lui donnes tout l'or du monde ou toutes les promesses de la terre, si elle décide de partir ou de t emmerder elle le fera elles ont un charatere dur comme la rock autant dur que sweet :)

Ben oui Jean-Michel, c'est pour ca que quand j'entends des pinays pretendre qu'elles sont soumises, ca me doucement marrer  :lol:

En fait, elle utilisent cet argument "publicitaire" car elles savent tres bien que ca fait craquer le kano, degoute des revendications feministes, voire supremacistes, de pas mal de nos europeennes...

Les filipinas sont dures... Car la vie n'est pas tendre avec elles... Dans un pays machiste ou les hauts postes sont quasi toujours monopolises par des hommes, meme s'ils sont totalement incompetents (il n'y a qu'a voir dans les agences bancaires... tout le personnel est feminin, mais les managers sont des hommes, tres occupes a lire le journal et a draguer le petit personnel...), ou une majorite de femmes sont meres celibataires car leurs amoureux ont pris la poudre d'escampette, et ou les hommes sont en general totalement irresponsables et incompetents (les autres, ca fait longtemps qu'ils travaillent outre-mer...), elles n'ont d'autre choix que d'etre dures, a la tache et dans la tete...

Mais si tu gagnes leur respect (et comme tu le dis, ca, ca ne s'achete pas...), tu auras la meilleure des compagnes, solide comme un roc, et aimante comme peu de femmes le sont encore !

Et oui... On s'est probablement tous fait avoir ! Ici ou ailleurs... (moi c'etait avec une malgache quand je vivais a la Reunion !  :huh:  )

Ahhh les femmes, on ne peux pas pas vivre avec, et en même temps on ne peux pas vicre sans. hahahaha

Oui Patrick, entièrement d'accord avec toi.
Elle sont très dures mais il faut dire qu'elles n'ont pas une vie facile .

Une grande partie des conseils d'administration des compagnies est composee de femmes., beaucoup plus qu'en France ou en Europe...


Combien de pays peuvent dire qu'ils ont elu 2 presidentes de la republique ?

je n'ai jamais entendu une Philippines dire qu'elle etait soumise !!! Jamais ! Ce sont les websites creees par des hommes occidentaux qui le disent...  pour des raisons de pognon, c'est tout.
Et je dois dire que je plains les hommes philippins ... pour de nombreuses raisons ! La premiere est qu'il doivent faire face a des dragons feminins, surtout après 40 ans ! !

pat taged a écrit:

Oui Patrick, entièrement d'accord avec toi.
Elle sont très dures mais il faut dire qu'elles n'ont pas une vie facile .


Et pour la plupart deviennent de vrais sal**es quand tu sors les $$ de ta poche.

C'est souvent les hommes qui se comportent mal vis à vis des femmes, mais les femmes aux ph ont aussi leurs mauvais côté et savent très bien mentir quand ça les arrangent...

Se qui me fait bien marrer, surtout en Europe, les femmes veulent l'égalité homme/femme mais seulement quand ça les arrangent.
Et quand elles ont eu le privilège d'avoir la même égalité que les hommes, elles s'arangent pour gratter d'avantage à un point ou certaines égalités ne sont plus respectée dans certains domaines.

Un oncle me disait toujours, 90% des femmes sont des pu**an** (en Italien), et le 10% potable, mais ça restaient tout de même des pu**an**

Donc à nous d'être vigilean pour pas se faire entuber.
Et comme disait Patrick sur un autre post, n'oublie pas la Vaseline au cas ou  :D

Ouai Aldo... tu connais la blague ? vaut mieux une p...... ou une bourgeoise ? Une p....... te fait payer a chaque fois mais te donne du plaisir a chaque fois ausssi... Une bourgeoise te donne du plaisir une fois et te le fait payer toute ta vie !!! MUHAHAHAHAHAHA

Bon...On s'ecarte du sujet la... Les mods vont nous tomber dessus !  :lol:

Je te jure 😂😂😂

Allez, aux Philippines comme ailleurs, je suis hyper heureux d'être célibataire et de ne jamais m'être encombré trop longtemps d'une "compagne".
Je fais ce que je veux de ma vie, de mes sous, je n'ai de compte à rendre à personne et j'échappe à la solitude grâce à mes enfants (et même un petit fils), seuls bon "souvenirs" des compagnes passées!

j 'ai un pote qui me disait quand j'avais 20 ans " toutes des putes " sauf ma mère, punaise, je vais finir par le croire a la fin de mes jours loool


j'aime bien la blague de la Bourgeoise il y a beaucoup de vérité :)

Hum hum!!!! Vous êtes pas tout seul les gars.....je suis là et je suis une fille!!

Et je pense pas être une pute!!!!!!

Vous êtes peut être tout simplement stupide!! Une fille ça se voit tout de suite si elle veut profiter de vous!!

Déjà elle va toujours être au top, jolie vêtements, sexy,bijoux......
Elle commence par vous demander votre job ou vos passions, si ça lui plaît elle va vous sucer bien comme il faut!!!! (Sans figuré et sans propre!!).
Sinon vous n'aurez tout simplement pas de nouvelle, ou très peu.
En général elle a une cinquantaine d'année, toujours bien foutue évidemment!

Punaise si vous êtes pas content des femmes essayer les mecs alors puisque vous êtes si bien!!

Oups ! on est désolé Loutcha mais toi ca compte pas tu es dans la catégorie "maman" déjà :)))

Ha ha ha... Loutcha, desole pour la "mauvaise" blague... Mais tu le sais, les meilleures blagues parlent TOUJOURS de c...  :D

Et ayant espionne certaines discussions "entre filles" de ma chere asawa... Je sais de source sure, que les filles ne sont pas en reste, pour parler de ca, quand elles ne savent pas qu'un mec les ecoute !  :lol:

Ha ha ha... Loutcha, desole pour la "mauvaise" blague... Mais tu le sais, les meilleures blagues parlent TOUJOURS de c...


Il y a 2 choses qui fait tourner le monde, le pognon, et le c**, sachant que les deux vont bien ensemble  :D

Et comme disait Renaud, vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches  :lol:

Oh même si on sait qu'ils écoutent tu sais!!! Hahaha
Bon je me vexe pas alors ça va!
Mais choisissez une fille qui va pas vous pomper votre pognon!
Si elle veut un parfum....ooooh oui chérie il sent très bon celui là ! Et barrez-vous!!!! Hahahaha

Ne t'en fais pas Louttcha, c'est juste que les femmes et les hommes ne sont pas faits pour vivre ensemble.
La plupart de mes amis, aux Philippines y compris, sont des femmes. En général les hommes m'emmerdent et s'interessent à des trucs qui ne m'interessent pas.
Je m'entends bien avec les femmes, j'aime parler cuisine, j'adore les bébés, j'aime le jardin, les fleurs...
Mais mes relations avec mes amies s'arrêtent là...
Pour l'hygiène, il y a effectivement les p***s au salon de massage ("do you want an extra massage sir?"). Et ça me va très bien!
C'est la vie de couple qui est infernale, une vraie prison! Plus jamais ça!

Bonjour, c'est malheureusement le sport national....  les trois B: B...r, Bébé, Balancer!   :huh:
Chasse identique en Thaïlande, Vietnam, etc.... Je les surnomme: "Lady's money"  Néanmoins, nos Filipinas sont plus honnêtes, fidèles, maman hors paire et quand elles aiment: c'est pour la Vie!    Aussi faire gaffe aux Bakkla...

Bonjour louttcha ,
50 ans tu dis qu'elles ont celles là ???
ça va pas te mettre de bonne humeur mais je crois bien que j'ai eu droit à beaucoup plus jeunes .... et très douées déjà alors  ...  :D
Sinon tu as raison , j'ai souvent menti (avant bien sur) sur mon job et mon statut social , une chemise et un pantalon c'est mieux que short claquettes .. et hop
En France c'est pareil ceci dit , dans d'autres proportions et à culture différente .


Louttcha a écrit:

Hum hum!!!! Vous êtes pas tout seul les gars.....je suis là et je suis une fille!!

Et je pense pas être une pute!!!!!!

Vous êtes peut être tout simplement stupide!! Une fille ça se voit tout de suite si elle veut profiter de vous!!

Déjà elle va toujours être au top, jolie vêtements, sexy,bijoux......
Elle commence par vous demander votre job ou vos passions, si ça lui plaît elle va vous sucer bien comme il faut!!!! (Sans figuré et sans propre!!).
Sinon vous n'aurez tout simplement pas de nouvelle, ou très peu.
En général elle a une cinquantaine d'année, toujours bien foutue évidemment!

Punaise si vous êtes pas content des femmes essayer les mecs alors puisque vous êtes si bien!!

makai attention,
Ne pas faire de ton expérience personnelle une vérité absolue ... :D
Bien que tentant le couple  pour la 4 eme fois , cette fois ci avec une Philipinne ...... je pense que tu as 100% raison , ahah .. et meeeerde

Salut

Je compte faire venir ma compagne phillipine en France.
Est ce compliqué d obtenir un visa de 3 mois pour commencer ?

Laisse tomber, impossible si ta copine a moins de 60 ans ou si elle n'est pas issue d'une des cent familles les plus riches des Philippines

Ca serait quand meme bien que les gens de ce forum, cherchent un minimum sur les sujets...  Il y a des dizaines de posts concernant la problematique de l'obtention d'un visa par un(e) philippin(e) pour voyager en France ...

D'accord avec toi Patrick4120, c'est pénible de devoir toujours lire les mêmes questions auxquelles il a déjà été répondu 100 fois sur ce forum; en plus, la question sur le visa posée dans ce sujet des "3M" n'a rien à voir avec ledit sujet...

Bonjour, il y a un moyen mais cela demande des relations.....
En fait par l'Allemagne ok! Aussi par la Pologne... Et enfin l'Angleterre.
Et cerise sur le gâteau, Mme serait nurse, là les portes sont grandes ouvertes!!  :cheers:
Sur les sites des Ambassades respectives se trouve la démarche >>> mais avoir un "red ribbon" prouvant le mariage reste LA solution, encore faut-il que l'engagement soit respecté pour une période de cinq années: conditions Shengen!!!

Bonjour,  :cheers:

Pour essayer les "Bakkla" il faut avoir une certaine expérience.....  Lol! 
Mais,il y a une "nouvelle" race de transgenre qui débarquent de Bangkok: les Ladyboy...
En fait, c'est comme dans une certaine pub: Canada Dry!!!  :top:
cela ressemble, mais ce n'est pas!!!

Pour ma part, en 2008, madame m'a informer des pièges à yoyo; la stupidité des "mâles en rute" tombent dans le piège, ceux-ci étant considéré comme un phallus, une Platinium Card... à deux pattes...
Il n'est pas rare de croiser des "Fat Boy" US habillé en XXXXL avec au bras: une gamine de 20 ans... 
Scène vécue à Cebu City...  Ayala pour être précis...

Petite histoire authentique
un Ami succombe aux charmes Asiatique d'une Thaï aux allures de princesse;
oui mais:  une fois mariée, indépendante financièrement et accès bancaire illimité, la belle histoire d'amour se transforme en pugilat!
Pourquoi?   
Madame a toujours sa double nationalité!
La suite de cette histoire? 
Bien connue de certains Farang!

Mon grand-Père me disait ceci: 
> pour être heureux dans la Vie commune, marie une femme qui connait la Vie <
L'homme était un Poilus de 14-18....

Je suis en couple depuis 12 années, douze années de pur Bonheur!!!
Après avoir "goûter" au sens figuré aux Européennes, je suis vacciné à Vie...

Et enfin, il serait de bon aloi de revoir son jugement sur les Femmes, car tant qu'il y auras des touristes "big money travel" et des "Triple M" : nous ne finirons jamais de débattre :top:

Par contre,  "Looks the other side of the mirror"
Là, seulement là votre cœur auras une raison de battre!

Mixmanjack a écrit:

Bonjour,  :cheers:


Par contre,  "Looks the other side of the mirror"
Là, seulement là votre cœur auras une raison de battre!


Donc si je te comprends bien Mixmanjack, en plus d'avoir prêté attention à leur jolis visages, il faut aussi leur regarde les fesses? haha

Évidement et a ce jeux là, mon petit bout n'est pas sans reste.... Et à cinquante ans leur chute de rein ne fait pas grise mine.....    :gloria

Bonsoir bonjour tout le monde, çà dépend de vos latitudes  .... Monsieur Makai, si vous avez connu des "déboiress", n'en découragez pas les autres ... Vous êtes trop ... comment dire trop ... Etes vous Marseilllais ? Enfin, bref, je plaisante, ce n'est pas une attack personelle .... Mais bon .... Les génralités .. un petit peu  .... En même temps c 'est fun ..... BON, je ne vais pas "talk talk talk" .... Après , oui , tu as plus d'expérience que moi, c'est clair ... je me présente j'ai 44 ans j'ai vécu en province à legazpi 2 ans et je connais depuis 7 ans les Philippines j'ai visité bcp d'endroits  ... J'ai qd même vécu 2 ans en province dans un village de 36000 habitants et mes voisins ils étaient sympas, sinon les endroits tip top des philippines je connais .... très très très bien ... mais bon je pense aux lecteurs qui ne connaissent pas les Philippines, tu critiques si je peux me permettre trop les filippinas ... Y a des filles supers ;;;; c'est pas dire toutes des connes la famille tous des cons c 'est pas vrai

Je tiens à préciser quand même que je ne suis pas un "newbe" je connais "très" bien les Philippines. Donc je me suis permis d'écrire ce post. Voilà, vous savez tout ..... Pour les purites qui doutent de ma "mauvaise foi(e) (je suis pas bon en français, un "e" pas de "e"), envoyez moi un sms, un private sms ..... Oui, j'aurais aimé visité Baguio, Vigan, Bohol, Samal mais bon il faut une vie pour visiter les Phils, c'est comme l'Italie par contre je connais très bien plein d'autres endroits touristiques ou pas et y a pas de problèmes j'attends vos questions ... Maintenant je vais mon DOT      Department of tourism .... oubliez CEBU et les petites iles tellles bantayan, moalboal .... allez à CARAMOAN et CALAGUAS ISLAND et RODEO ISLAND as MASBATE

"puristes"

je termine ... il existe des filipinas "très biens", pas de problèmes avec la belle famille, nosu sommes en 2017 faut oublier les clichés ... J'ai 3 exemples à vous donner, du concret ... donc vous vous faites votre propre opinion .. mais de grâcde oubliez les "clichés" ....

Tout à fait. Nous sommes en 2017, les pays asiatiques commes la Chine, le Japon, la Thaïlande, etc, on bien progressé.
Les Philippines s'est une autre storie, ou peut-être un autre cliché...

Une majorité de pinoy peine à progresser.
Les nouveaux riches on les chevilles qui enflent vite, et oublie facilement de là où ils viennent.

Bref pour chaque pays il y a du bon et du mauvais.

Chacun de nous à ses histoires, son vécu, ses expériences bonnes et moins bonnes au ph et que nous partageons sur ce forum afin que certaines personnes ne se retrouve pas dans de mauvaise situations/postures, ou dans l'impasse, en retournant à la case départ comme celà est déjà arrivé avec d'anciens expatriés.

Les clichés type peine à disparaître aux Philippines, tant du côté pinoy, mais aussi du côté des Kanos.
Tout les pinoys pense que je suis "amercicano" parce que je suis blanc. C'est un exemple type de "clichés" qui peine à disparaître aux Philippines.
Je dis ça, je dis rien... Des exemples je peux en cité plusieurs pour expliquer que des clichés type existe encore en 2017 au ph et peine à disparaître avec le temps.

Il suffit de peu de choses, dans ces pays où nous ne sommes pas chez nous, pays que nous avons idéalisé, adoré...il suffit de peu de choses, une déception, une arnaque, un coup bas, ou les 3 à la fois, pour que tout bascule et pour que ce que nous avons cru naïvement être un paradis, bascule dans l'enfer...
N'oublions pas que nous ne sommes pas chez nous dans ces coins là et que nos situations y sont toujours précaires et fragiles...
Ensuite, pour ce qui me concerne, je suis réaliste, j'aime l'ironie et l'humour au second degré et il ne faut pas prendre tout ce que je raconte au premier degré.
Certes, mes illusions sur les Philippines et sur n'importe quel autre pays se sont envolées depuis longtemps, mais je suis le premier à reconnaître que les Philippines, comme d'autres endroits sur terre, sont un beau pays qui offre des possibilités de belles rencontres.
Et puis il ne faut pas trop se prendre la tête ni finir par vouloir, soit être plus philippin que les philippins, soit se voir comme une éternelle victime d'un racisme local indécrottable...

Il y a du racisme, mais pas plus qu'ailleurs, je pense !

On a tendance a voir tous nos problemes a travers la loupe de la xenophobie ou du racisme, mais les pinoys/pinays sont autant victimes que nous de la plupart des problemes que l'on rencontre...

Ma cherie a recemment eu pleins de soucis avec les Douanes, puis avec une compagnie de private courrier... Et elle est pinay !

J'en ai eu ma part aussi, mais je suis certain que ma nationalite n'avait rien a voir....

C'est juste la plaie de ce pays... Des administrations qui n'en ont rien a carrer, et prennent leur temps pour tout et n'importe quoi...

Et meme ca, n'est pas distinctif des Philippines... Bien d'autres pays ont des administrations vampires et "jemenfoutistes" !!!

C'est juste la plaie de ce pays... Des administrations qui n'en ont rien a carrer, et prennent leur temps pour tout et n'importe quoi...


En même temps quand nous allons à City Hall avec ma femme pour demander des documents, et que parfois ils sont rédigés avec les vielles machines à écrire à ancre j'ai envie de dire, il y a pas le feux au lac  ;)

Surtout qu'une "ancre" c'est lourd...Ha Ha Ha! :lol:

lemonk68 a écrit:

Surtout qu'une "ancre" c'est lourd...Ha Ha Ha! :lol:


j'avais pas fait le lien  :lol::lol: