Les 3 M de la filipina.

les 3 M Saplique en Generale aux filles qui sont beaucoup plus jeunes que toi, qui te disent le 1er jour je t'aime a la folie, sans meme t'avoir deja vue. et qu'elle ne peut plus vivre sans toi

Auf fait, il y a un an une fille de 30ans plus jeune que moi m'a demander de rester en contact, sur Skype. tres gentille petite fille, le 3e jour, elle me raconte qu'elle est amoureuse de moi, meme que je soi deja marie, et le 5e jour nous passont aux 3e M monnaie. Joubliais, c'est une Francaise de France.

lemonk68 a écrit:

Waouh! Grizzly,a cette age c'est toutes des croqueuses de diamant.Bon courage!
Je vois des Expats qui bavent avec leur rombieres quand il me croisent avec ma
poupee.Les "pinays"vieillissent tres mal.Il faut le savoir.C'est comme les tahitiennes
des beautes a 20 ans et des tromblons adipeuses a 40!


Lemonk , pas tout à fait d'accord avec toi .... on voit que tu rentres pas très souvent ici au pays , je te comprends ceci dit .
Alors moi je trouve beaucoup beaucoup de jolies femmes de 40 et 50 par rapport à chez nous ...

Salut Claude ,
Oui mais ça se trouve la nana dont tu parles est VRAIMENT amoureuse du briscard que tu es , ahaha
T'y as peut-être pas pensé à ça ?

Claude1944 a écrit:

les 3 M Saplique en Generale aux filles qui sont beaucoup plus jeunes que toi, qui te disent le 1er jour je t'aime a la folie, sans meme t'avoir deja vue. et qu'elle ne peut plus vivre sans toi

Auf fait, il y a un an une fille de 30ans plus jeune que moi m'a demander de rester en contact, sur Skype. tres gentille petite fille, le 3e jour, elle me raconte qu'elle est amoureuse de moi, meme que je soi deja marie, et le 5e jour nous passont aux 3e M monnaie. Joubliais, c'est une Francaise de France.

fraancoisphil45 a écrit:
lemonk68 a écrit:

Oui,les philippines honnetes existent mais sont
comme certains champignons...difficile a trouver.


Qu'elle belle formule, j'adore!


ahah yes ,,,, les champignons bidons non comestibles y en a partout , la girolle c'est une autre histoire ,,,
Trouver une jolie Pinay pas trop interéssée par ton pognon , c'est trouver comme sa girolle ?

Bref, après avoi relu tous vos derniers posts, ça renvoie à ma conclusion: l'homme n'est pas fait pour vivre toute sa vie avec une femme, surtout toujours la même, quelle que soit sa nationalité...

Grizzly56 ?
Tu as vu ,, pas tant de vieux grincheux que ça pour la discussion..

Tout est dit , surtout le message de makai .

Pour ma part , sache qu'il y a un prix pour tout ... l'équilibre est dur à trouver , il faut le chercher .

Une chose que tout le monde oublie , c'est que le philippin 'homme' galère autant que nous .... il sera aussi sollicité pour financer la toiture des parents en province et les dents à mémé , c'est ça les phils ,, l'asie du sud-est aussi , l'Afrique etc ..

Moi j'équilibre , j'aide , je 'care' et je 'treat' .... dans la mesure de mes moyens , si ça lui va pas je ne la retiens pas .... c'est dur des fois.

Et bien outre quelques fiertés fà ravaler , ça le fait , depuis maintenant 5 ans 1/2 .. sans regret , partenaire merveilleuse et probablement  future femme  ...

En gros il faut etre prêt à affronter le cocktail : femme + Pinay ...

C'est souvent soit l'enfer , soit le paradis .... ce sera clair tu verras.

Courage

On dit pas " pigeon" mais " sponsor " un peu de respect tout de même :)

JeanMichelB, tu as raison sur le vocabulaire.
On ne se fait pas racketter par la famille, c'est juste du sponsor ou du "support"...
On ne se fait pas taxer pour un oui ou pour un non: on est helpful
On ne nous siphone pas le porte monnaie, on ne fait que borrow
etc...

gardez l 'espoir et soyez sincères, sauvez vous vite si elle est intéressée la plus jolie n'est pas forcémént la plus honnete , regardez autour de vous le nombre de couples qui fonctionnent vous verrez que c'est possible et puis si vous ne trouvez pas peut etre que le bug vient de vous, moi avec la meme ladyboy depuis 3ans et demi

je voudrais rajouter que qd ça colle pas ça peut souvent venir du mec  aussi, moi je croise les doigts la première rencontrée sur place , il ya bcp d'incompréhension avec les discussions par skype car le niveau d'anglais n'est pas tjrs bon coté mec ou nana

courageux si tu l'as rencontré sur Skype, car en général c'est mal barré d'avance :)

les filipinas c'est comme les voitures :

sois tu prends :

une standard et tu l'as customise ca va te couter un oeil mais au moins elle est  a ton gout par contre inrevendable tu l'as garde a vie avec toi

sois tu prends :

une seconde hand et tu assumes les réparations de parcours donc ca va aussi te couter cher et les réparations surprises vont augmenter avec le fil du temps

sois tu prends :

une brand new haute gamme et la tu te tapes toutes les concessions qui vont avec et les problemes associer mais surtout elle est tellement cher des le depart que tu t'en lasses vite et tu es dégouté

sois tu prends :

une leasing tu sais combien ca coute te et tu assumes le prix et tu as pas de soucis majeur mais bon tu paies quelques choses qui n'est pas vraiment a toi

sois tu prends ;

la bonne affaire celle de ton pote qui s'en fatigue et que tu connais car tu as déja roulé avec donc tu as un aspect positive de la chose et tu crois faire mieux que ton pote donc tu t'investis de lui fait de belles révisions et du l'a bichonne tu pars sur la route en vadrouille


BREF dans l'ensemble des cas ca te coutera  un BRAS  et de grosses prises de tete donc prepare toi a ca surtout :))

Hallo jean michel B

tu oubli la meilleur, la moins coûteuse, et la plus sure, tu te cherche une fille qui vit déjà en France, Elle peut donc voir comment tu vis, elle sais maintenant  ce que veut dire un Euro. et si sa marche pas? tu n'a rien perdu. mais si tu fait sa connaissance en France un en Europe, la plus part du temps , ça marche, et si ça marche, ça marche longtemps, le risque et le mème que pour une Française. je connais beaucoup de Famille mix en Allemagne, marié depuis 20,30,et plus, ma belle-sœur, plus de 40 ans

filipina qui vit en france tu veux dire ?

Vous êtes drôle les mecs!!!! On dirait que vous êtes au marché !  Tu tates, tu sens au cul, si ça sens bon tu prends.....femme=melon

Tout à fait d accort

c'est un peu ca lol

la filipina qui vit en france a bcp plus de choix et ne s intéressera peut etre pas à toi

jean michel comparer la filipina c est bien un truc de super macho

On est en plein machisme!  Et apres vous allez vous plaindre qu'elles ne sont pas ceci ou cela!  Hahaha!  Vous l'avez bien cherche en fait!  Hahaha! Elles sont nettement plus intelligentes que vous!  Hahaha!

Vous me faites marrer les mecs avec vos problèmes de copines.
Les filipina sont avant tout des femmes, donc des êtres qui sont tellement différents de nous que vouloir vivre avec est forcément contre nature.
Certes il y a les nécessités physiques, qui heureusement s'estompent avec l'âge et dont la disparition progressive nous permet de découvrir d'autres centres d'intérêt...
Aux Philippines, mieux qu'en France, ces nécessités physiques sont assez faciles à combler avec une fausse amoureuse éperdue qui pourra occuper un temps limité notre "condo" et notre porte monnaie...
Mais au bout d'un moment, quel soulagement quand la belle s'en va et que les barreaux de la cage de la vie de couple s'effacent!
Bref, aux Philippines comme ailleurs, vive le célibat!

je suis célibataire depuis plusieurs années et si je n'ai pas refait ma vie avec une française alors que les occasions n'ont pas manqué ,c'est justement parce que je les trouve trop intéressées plus  par mon porte monnaie que pour ma personne, une des toutes premières questions qu'elles m'ont posées dès la première conversation c'est de demander ma profession suivie par des questions sur mon train de vie, ensuite elles te font comprendre qu'il faut assumer leur gros besoins en argent : voyages, week-end, restaurants, sorties diverses, shoping , beaucoup de shoping, et bien entendu dans des endroits classes , quand aux femmes françaises mariées ou vivant en couple, elles rendent fous leurs hommes, les pauvres gars bossent comme des malades pour acheter une nouvelle cuisine , une nouvelle salle de bain  ou autre tout ça pour épater les copines et donner beaucoup d'argent à leurs adolescents qui n'ont absolument aucune reconnaissance car trop protégés par la mère, alors  arrêtez de critiquer les philippinas sans arrêt, elles au moins ont une bonne raison de nous demander de les aider, on le sait donc soit on accepte soit on reste tout seul dans son coin, un peu de générosité et de solidarité n'a jamais fait de mal à personne, après il ne faut pas être stupide non plus et trouver un juste équilibre comme certains d'entre vous l'ont mentionné

je partage parfaitement le sentiment de thierry

OUI C 'est sur c'est comme le poisson sauvage ou celui en élévage, ca n'a pas les memes interets je suis d'accord !

bilan on est tous mal barrés soit en France soit aux Philippines lol

J'ai cru entendre récemment qu'il y avait un bon cru en Ukraine si des personnes ont des infos sur les dernieres moissons ??

plus de saveurs, de gouts, viellissaient plutot bien, certaines etaient meme elevées sur de bonnes terres,  avec un bon rapport de couple et qualité prix,

je ne sais pas vraiment mais pour sur il ya des personnes qui ont déjà vendangés ces territoires ?
VEUILLEZ M INFORMER MILLE MERCI LES COPAINS !

JOHN.B

C'est ça !!!
'Elle est fraiche ma morue !!! qui n'en veut ?' :D

Louttcha a écrit:

Vous êtes drôle les mecs!!!! On dirait que vous êtes au marché !  Tu tates, tu sens au cul, si ça sens bon tu prends.....femme=melon

Je préfert le saumon sauvage qui est plus goûteux 😂😂😂

Wooaaaaah !!!!

Le sujet bateau par excellence sur ce forum... La pinay !!!  :lol:

Une filipina est tout d'abord une femme !!! Donc, comme avec toutes les femmes, faut passer par leurs sautes d'humeur, leur addiction au shopping, et souvent, leur possessivite (normale jusqu'a un certain point, mais quand ca devient maladif, c'est insupportable !)

Ensuite c'est une femme qui vit dans un pays ou la majorite des hommes sont coureurs, buveurs et parieurs... Il n'y a qu'a voir le nombre de meres celibataires ici, car le mec leur promet la lune, et des qu'il a tire son coup, il va dans une autre ile, et la belle n'a plus que les yeux pour pleurer ou un kano pour se consoler !   :lol:

C'est enfin une personne qui vit dans un pays ou l'inegalite sociale est scandaleuse ! J'ai de la peine a dire tiers-monde, car ce pays a une richesse incroyable, mais comme au Bresil, 1% des pinoys se partagent 98% de la fortune...

Comme tous, probablement, je me suis fait avoir une ou deux fois... Mais j'ai rencontre Anne, qui a trente ans de difference avec moi, mais qui est merveilleuse ! Comme quoi...

Et les cretins qui m'accuseraient d'etre un vieux vicieux ou un pedophile, qu'ils viennent me le dire en face, je me ferai un plaisir de leur faire avaler leurs insultes a grands coups de lattes !  :lol::lol::lol:

Nous sommes ensemble plus pour la vie commune que pour le sexe, car je ne suis plus tres actif de ce cote la... Alors les mauvaises langues... coucouche panier !!!

Et elle a son propre business, car comme disait quelqu'un, croire que tout leur offrir est un cadeau, est en fait une malediction !!!

Donc grizzli, t'inquiete pas trop, un de ces jours tu rencontreras ta dulcinee... Mais pas dans les bars, ni sur internet.... Moi je te conseillerais, si tu as de vrais amis pinoys ou expats installes depuis longtemps ici, d'en parler avec eux... Tu risques fort de trouver chaussure a ton pied rapidement, par l'intermedaires des familles elargies, connaissances, etc...   ;)

Bonne chance a toi !

Bon conseil d'un sage ! ;)

Et les cretins qui m'accuseraient d'etre un vieux vicieux ou un pedophile, qu'ils viennent me le dire en face, je me ferai un plaisir de leur faire avaler leurs insultes a grands coups de lattes !


Même pas peur  :cool: 

Avec ma femme ont a 20 ans de difference.
Certe se n'est pas tout les jours rose, mais elle doit comprendre qu'elle ne doit jamais attendre de moi que je lui décroche un jour la lune.
Par contre elle a une vie confortable, avec nôtre maison, et nôtre business, et bientôt un bébé  :par:

Je dis ca, car un jour sur ce blog, je me suis fait allumer par un petit kon de Cebu a ce sujet... Un mec donneur de lecons... Je suis pas revenu sur ce blog pendant pres d'un an, tellement j'avais les nerfs !!!

Probablement un gars de Alliance Francaise... Ils sont tres forts pour donner des lecons, ceux-la...

patrick4120 a écrit:

Je dis ca, car un jour sur ce blog, je me suis fait allumer par un petit kon de Cebu a ce sujet... Un mec donneur de lecons... Je suis pas revenu sur ce blog pendant pres d'un an, tellement j'avais les nerfs !!!

Probablement un gars de Alliance Francaise... Ils sont tres forts pour donner des lecons, ceux-la...


Sauf que moi je déconne ;)
Je n'est pas de leçon à te donner, mais seulement des conseils ou des avis, si celà est utile :)

Je sais Aldo, t'inquiete pas... ma reponse ne te concernait pas ;-) Et si je me refere aux propos de cet idiot, tu serais probablement aussi considere comme un pervers, pedophile qui vient aux Philippines pour abuser les pauvres locales....

D'ailleurs ce mec, on l'a jamais revu... Il sortait avec une beaute, soi-disant de bonne famille, mais je ne serais pas etonne qu'il se soie fait entuber... Du coup, en tout cas, on le voit plus...

Bon Patrick, comme d'hab des bons conseils. Mieux vaux être présentés par famille/amis que par la magie de l'internet. Bref, est-ce que la soeur de la cousine de la fille de la tante de ta voisine aurait une dulcinée jeune, honnête, bosseuse, serviable, et qui tape pas les poches?

Hahaha (je plaisante)

Ben ca vaut toujours mieux que la business woman (traduire par vente de fleurs dans la rue...), douce et aimante (sauf quand elle a trop bu ou qu'elle a trop tire sur le shabu), sans enfants (sauf les huit qu'elle te devoilera au fil des ans), fidele et folle de toi (en meme temps qu'aux 18 autres correspondants qu'elle entretient sur le ouebe), soumise (ouai... a d'autres...), qui a juste besoin d'une "petite" aide financiere pour financer ses etudes (MBA de shopping) ... Le pire c'est que j'exagere meme pas... C'est en gros la description exacte des annonces que tu peux trouver...  :lol::lol::lol:

La famille etendue ici, c'est vrai, ca fait rire... Avec un peu d'elasticite, chaque famille a des "cousins" sur toute l'etendue de l'archipel. et parfois ce sont de vrais piranhas !!! C'est bien pourquoi j'ai bien precise "de vrais amis"  !  ;)

Hahahaha, J'ai eu la mème expérience avec mon ex belle famille. A les croire, les dollars, sortaient par magie de ma poche.  Et résultat ils n'ont pas été très contents de m'avoir comme beau-frère, hihi. Been there, done that, and got the free T-shirt comme on dit par ici.

Ah non , la morue plus goutue ,, mais moins fin  :)

Aldomariano a écrit:

Je préfert le saumon sauvage qui est plus goûteux 😂😂😂

Me suis bien marré , merci Patrick et Jean Michel ,,, et avec tout ça ,, je me demande si m'en sors pas bien avec la mienne ,,,, mais à vous écouter les guerriers ,,, j'ai peur ..  :sosad:

LUC TINEYRE a écrit:

Me suis bien marré , merci Patrick et Jean Michel ,,, et avec tout ça ,, je me demande si m'en sors pas bien avec la mienne ,,,, mais à vous écouter les guerriers ,,, j'ai peur ..  :sosad:


Hehe, mon expérience était avec un belle-famille Argentine et pas Philippine. Mais rassure-toi, c'est partout pareil dans le monde, hihihi

Non, Luc...  Aux Philippines, comme partout ailleurs, il y a plein de femmes gentilles, aimantes et fideles. Le "hic", c'est qu'elles ne vont pas a la peche sur le net ou dans les bars...

Si tu savais le nombre de gens qu'on a vu passer sur ce forum, tombes fous amoureux d'une superbe gamine de 18 ans, qui leur juraient un amour fou...

Mais la plupart des "reguliers" ont, comme moi, trouve chaussure a leur pied et vivent heureux  ;)