Mon expérience personnelle

Bonjour je viens du cameroun et je je suis en turquie depuis deux mois.je suis footballeur de profession et j'étais responsable d'un centre de formation sportif pour jeunes dans mon pays avec l'aide de quelque sportif que j'ai laissé continuer sans moi.je suis ici par la grâce de Dieu pour trouver un club pas en europe ou au etats unis si Dieu le veut et rechercher des partenaires sportif pour les jeunes du centre.je suis en location dans une chambre à kuturlus et pour payer je ne peux vous dire comment sinon le seigneur pourvoit.je suis un chrétien engage depuis plus de neuf ans.ne de nouveau comme la bible le dit et je partage mes moments avec quelques footballeurs donc nous nous entrainons tous les jours et les frères de l'église de winner chapel  ou je persévère. J'apprends le turc a travers le net pour mieux m'en sortir devant les obstacles que je rencontre.ce n'est facile seul mais je m'efforce à parler.

Salut mon frère que Dieu te bénit

Merci bro

De rien
Moi je suis Mary
Actuellement je suis au Liban
Et j'aimerais rejoindre la Turquie si tu aurais quelques conseils a me donnée je suis preneuse
Merci d'avance

Ce que je pourrais te dire est de commencer par apprendre le turc même par le net si c'est le seul moyen que tu as car il est difficile de travailler en turquie si on ne maîtrise pas la langue.il faudra avoir des sous pour faire une carte de residence dès ton arrivée ce qui te donnera des possibilités de déplacement hors du pays.

J'aimerais bien pour  discuter  avec vous j'aimerais aussi arrive sur Istanbul

Okay, mais la carte de résidence se fait où et surtout elle coûte combien
Et le turc c'est une langue difficile ou pas?
Merci Frangin de parler avec moi, ça fait un bien fou
Vraiment merci

Que dire à istanbul sur place je t'aiderai à savoir où on fait la carte de séjour. Je suis ici depuis deux mois seulement donc je ne maîtrise pas tous les noms.pour la langue turc je ne suis pas à l'université de langue.japprends par le net et je me débrouille un peu dans certaines phrases. Je pense que si tu veux réellement tu pourras parler.cedt plus une question de volonté. Le montant de la carte de séjour doit je ne suis pas sur être en fonction des nationalités et du nombre d'années que l'on demande la residence

Merci bcp mon frère
Ça c'est mon numéro (***)
Si jamais tu as le temps pour parler sur whatsapp
Fait attention et que Dieu nous vient en aide par sa grâce.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Libaturq

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Bonne journée
:)

Envoie moi plutôt ton émail ce serait mieux.
Merci

Même les emails ne sont pas permis donc je. Ne sais pas

Bonjour

Pour échanger vos coordonnées , utiliser les messages privés (voir post n° 9 )
Pour un MP ,vous cliquez sur le pseudo concerné et vous aurez la fonction "envoyer un message"
Si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas
Bonne journée

Merci