Ou faire des rando/ballades avec son chien?

Bonjour,

Ou allez vous promener vos chiens pour qu'ils se dépensent???

La plupart des sites de rando (ex: Gorges de la Rivière Noire, Valley de Ferney, etc) sont interdits aux chiens, ce que je peux comprendre mais nous ne savons pas trop ou emmener notre chien se dépenser.

Nous en avons un peu marre de faire le tour de Flic-en-Flac (où nous vivons) en long, large et travers nous aimerions trouver d'autres endroit où emmener la chienne errante que nous avons recueillie il y a quelques mois. Connaissez vous des sites, forêts, prairies, etc?

Nous sommes intéressés par tous les lieux que vous pourrez suggérer, même à l'autre bout de Maurice car les jours de congés nous aimons aller marcher et nous aimerions l'emmener avec nous. De plus, si elle ne se dépense pas régulièrement, elle se sauve et nous savons tous ce qu'il advient des chiens errants ramassés par la fourrière à Maurice.

Merci d'avance,

Véro

Bonjour,

Je serais ravi de savoir si vous avez eu réponse(s) à votre demande.

A bientôt.

Bonjour,

Dans les cannes vers Magenta (je vous mets les localisations à chercher sur maps : -20.29960152477372, 57.452481742790056). Bien plus loin mais très sympa, faites juste attention à ne pas tomber en mer, entre le souffleur et la cambuse (https://goo.gl/maps/fFtnptKZs9zZWM1h7).
Il y a plein d'autres endroits je suppose mais ces 2 la me viennent à l'esprit.

Bonjour,

Merci beaucoup votre réactivité. Je vais donc regarder dans cette zone.

Au plaisir.

Y a Daruty Forest au Nord qui je crois accepte les chiens ?
J'irai y promener la mienne le week-end prochain et je vous dirai.