Attention arnaque location Cayenne

Bonjour,
Suite à une annonce sur Blada pour une demande de location à compter d'août 2017, j'ai reçu un mail me proposant un appartement à Montabo en provenance de Loic N***. Les photos du logement étaient très belles, le loyer conforme à ce genre d'appartement - mais je devais régler un mois de loyer + caution par "dépôt postal - mandat cash urgent" : un des moyens les plus utilisés pour une arnaque !
Ceci simplement pour empêcher quelqu'un d'en pâtir !

J'ai eu à faire à cette personne aussi. Faites attention

@martine6783
Bonsoir je viens d avoir affaire à cette personne aujourd'hui idem demande pour l obtention de 650 euros de caution avant une simple visite
Bonjour, j'ai failli être victime de cet individu moi aussi. Heureusement que vous avez publié ce post sur ce site! Sinon je pense que je me serais fait avoir.
J'ai un doute également sur un autre mail que j'ai reçu juste après avoir informé le "loic n****" que je ne lui enverrai pas d'argent via neosurf
arnaque1.jpg
arnaque2.jpg
arnaque3.jpg
donc je n'ai pas de certitude mais il me semble aussi que ***@gmail.com soit une arnaque

Je viens de déposer une plainte sur Thésée.
J'invite ceux qui auraient été victimes de ce brouteur à en faire autant.
plainte.jpg
plainte2.jpg
plainte3.jpg

Bonne soirée.
Espérant que cela permette de mettre fin aux agissements de cet individu
Encore un 3ème faux compte de cet individu: ****@proton.me
Se faisant passer pour un couple dont c'est la femme qui propose de louer un studio sur Apatou.
J'ai également signalé ce mail sur Thésée.

Bonne journée
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum
Autre faux compte  , attention

****@gmail.com
Bonjour

                Je vous propose la location de ma villa de type f3 sur cayenne avec terrasse, un endroit agréable  calme et sécurisé proche de toutes commodités.

Au plaisir de vous relire.
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum