Seul dans la Wisconsin ???

Bonjour,

Ma question est dans le sujet ! Il me semble que la présence française dans cet état est faible, surtout à Madison !
Qui peut m'éclairer ?

Merci !!!

phiratea a écrit:

Bonjour,

Ma question est dans le sujet ! Il me semble que la présence française dans cet état est faible, surtout à Madison !
Qui peut m'éclairer ?

Merci !!!


En gros, à moins d'être à New York, San Francisco ou dans certains quartiers de Los Angeles, aussi un peu en Floride il ne faut pas s'attendre à rencontrer beaucoup de Français...
Le population Française qui se trouve officiellement aux USA, est estimée par le Ministère des affaires étrangères à environ 200000 personnes... et dans certains Etats, les Français on doit les compter sur les doigts d'une main. ;-)

Hummmm ... C'est bien ce que je pense ! Merci en tout cas pour la confirmation ! Attendons de voir si un autre isolé se manifeste !

Je sais qu'il y a un couple de français qui gere un hotel à Wisconsin Dells.

Cool ! cela fait déjà trois ! Merci !

Il y a aussi une Allance Française à Milwaukee. Cela peut être un bon point de départ. http://www.afmilwaukee.org/

bonjour..auriez vous les coordonnées de leur hotels....nous serons dans la region en septembre..:)
Merci

Ok merci ! 
J'ai trouvé un French Speaking Group à Madison et je vais les rencontrer samedi !
Will see !!!

L'hotel est Summer Breeze Resort à Winsconsin Dells

Bonjour,

Nous avons emménagé à Madison en septembre 2020

Au plaisir d'échanger avec vous

Pauline