Travailler et terminer mes etudes en arabie saoudite

je m'appelle Melle YAHIA AMINA.
je suis inscrite en 1 ère année
doctorat en gestion des villes à l'université MENTOURI de
Constantine, faculté des sciences de la terre, de l'aménagement de
l'architecture et de la gestion et des techniques urbaines.

Je suis titulaire d'une licence et d'un Master (major de ma promotion des deux cursus.
JE VEUT travailler et terminer mes etudes en arabie saouditeje ne sais pas exactement qu'est ce que je doit faire.
je passe chaque jour des heures et des heures en envoyant des msg aux site d'emploi mais sans aucune reponce!!!!!

aidez moi svp a trouver une entreprise  d'accuielle.

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.


cordialement

vous devez vous adresser au service culturel de l'ambassade ou consulat d'Arabie saoudite le plus proche de votre lieu de résidence afin de vous renseigner..

vous devez aussi vous renseigner sur les accords d'échanges universitaires de votre pays avec l'Arabie saoudite. s'il n'en existe aucun, je crains que ce ne soit difficile de vous rendre ici pour étudier même si vous le faites à vos frais.

pour les résidents non saoudiens il est interdit d'étudier dans les universités saoudiennes publiques.

pour trouver du travail, je ne sais pas comment vous aider. le fait de vouloir venir ici seule en tant que femme n'est pas simple. vous aurez moins de liberté de manœuvre que dans votre pays.
bon courage quand même