Four et Plaques de cuisson

Bonjour à tous,

Nous partons dans quelques mois et nous prévoyons de faire venir un container.
Compte tenu du prix de l'électroménager en Nouvelle Zélande, et du fait que la tension et l'intensité du courant est identique, nous avons seulement les câbles d'alimentations à changer pour télé, etc. Si le câble d'alimentation ne peut être changé, on peut passer aussi par des adaptateurs.

Je me pose la question concernant les fours et les plaques de cuissons françaises qui ont une alimentation différente; en France, nous avons cette réglementation:
https://www.electroguide.com/prise-elec … ncastrable

Est ce la mème en nouvelle Zélande? Je ne trouve pas d'information sur ce sujet?
Est ce que certains d'entre vous ont fait importer avec succès leur four ou leurs plaques de cuissons lors de leur déménagement?

Merci pour votre retour.

Toutes les maisons en location sont equipées d'un four et des plaques, et franchement, vu le prix d'un container, je ne vois pas l'interet de faire venir un frigo (On en trouve des tres bien sur trademe) et un four. Ca peut se discuter pour le lave linge
Attention dans les containers avec le materiel de camping et de sport (qui doit etre bien nettoyé) et tous les meubles ancien en bois.