Kiné pour enfant hémiplégique sur Noumea

Bonjour!


Nous arrivons en juillet sur le territoire, et parmi nos enfants un présente un handicap assez lourd. Je suis en relation avec le CEJH  qui il me semble est l'équivalent de la MDPH ici en métropole. Je suis en train de finaliser le dossier pour l'envoyer le plus rapidement possible. J'ai parallèlement fait le lien avec l'équipe pédiatrique du Medipole.
En revanche je coince sur un truc, la prise en charge kiné.
Y en a t il parmi vous qui connaissent un super kiné ayant le feeling avec les enfants  " différents"et travaillant qu'avec un patient à la fois? Je dois me mettre en relation assez rapidement, car si c'est pareil qu'ici, les plannings sont pleins longtemps à l'avance  . Le medipole m'a donné une liste de kinés, style annuaire, mais j'aurais aimé avoir vos retours d'expérience.  Notre quartier sera plutôt vers le collège Baudoux Merci de vos tuyaux!!! A bientôt

Je connais un kiné qui prend un patient à la fois. En plus, il est situé juste à côté du gouvernement donc en dessous du collège Baudoux. Mon fils de 16 ans allait le voir régulièrement. Il est très sympa avec les enfants. Il s'appelle Nicolas Volk leonovitch artillerie 10 route des artifices. 27 44 88.

Merci beaucoup!!!
bonne journée à vous.