Présentation Nouveaux Membre Stéphane

Bonjour ,

Nous nous installons sur Malaga pour la rentrée 2017 .

Si vous avez des tuyaux , des conseils n'hésitez pas ; ce sera avec grand plaisir . Nous sommes originaire du Périgord .

Nous connaissons déjà Malaga et recherchons un logement 3/4 Chambres sur Malaga Est, Rincón de la victoria jusqu'à Torre del mar . Nous serons sur place la semaine prochaine pour quelques jours à partir du 31 mai et redescendrons ensuite en Juin pour finaliser l'installation  .

- Si vous aviez une banque à nous conseiller avec un conseiller parlant le français sur le secteur , ce serait l'idéal au début ; l'idée étant d'être rapidement autonome dans la langue de Cervantes : -))


Merci d'avance

Stéphane

Merci nous c'est pour l'année prochaine je pense que d'ici là vous pourez nous aider bonne vacance salutation marie-claire

Bonne continuation dans votre projet "Andalou" : -)))

Stéphane

Bonjour Stef!

Je travail sur Malaga et cela me permet d'être en contact très souvent avec des étrangers ( majoritairement francophones ) qui s'installent ici !

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin de renseignements :)

Bonne soirée

Merci ça sera sûrement volontiers pour la suite bonne journée marié-claire

Bonjour Tania,

Oui également ; je garde tes coordonnées pour la suite .

Bonne journée

Pourquoi je ne peux pas demander lourde Malaga il y a juste Madrid ou Barcelone. Merci

Marie-claired a écrit:

Pourquoi je ne peux pas demander lourde Malaga il y a juste Madrid ou Barcelone. Merci


:/:/
Bonsoir

De quoi parlez vous? D'avion?
Allez je me hasarde à répondre... :unsure ... c'est parce que la liaison n'existe pas

Bonjour

je fais suite a votre post, je suis a votre disposition pour repondre au mieux a vos questions.

Bien Cordialement
Jean