Achat appartement à Rosas par Résident français

Bonjour,
Nous signons demain, l'achat d'un appartement à Rosas. Sachant que nous ne vivrons en Espagne qu'une partie de l'année, nous resterons résidents français. Nous avons été informé qu'un impôt sur la propriété, hors foncier/IBI, est à règler annuellement. Nous devons nous procurer un imprimé pour déclarer notre acquisition et régler cette taxe qui doit être de 80€ environ par personne si j'ai été bien informée.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'endroit où je pourrais me procurer cet imprimé sachant que l'agence Immo n'en a pas connaissance ?
À l'avance, merci.

Bonjour,

Présentez vous ici:

Oficina de Roses
Pl. Llevant, 5
17480 - Roses

Horario:
Lunes a viernes: de 9h a 14h

Tel:972 459 813

Cdt,
Chrystel

Bonsoir
J'aimerai connaître la réponse concernant cet impôt, car je suis dans le même cas mais pas à Rosas. Est-ce différent de l'IRNR ? ou en plus ? J'ai posté sur le forum une question à ce sujet mais en vain.

Merci beaucoup et savez-vous comment se nomme cet imprime ? Nous sommes un peu dans le flou et ne voulons transgresser la loi !

Bonjour

Non je ne sais pas comment il s'appelle mais demander leur "el impreso para pagar el IBI"

Cdt,
Chrystel

CUCALITO a écrit:

Bonsoir
J'aimerai connaître la réponse concernant cet impôt, car je suis dans le même cas mais pas à Rosas. Est-ce différent de l'IRNR ? ou en plus ? J'ai posté sur le forum une question à ce sujet mais en vain.


Bonjour

Oui ce sont deux impôts différents et en tant que non résident propriétaire d'un bien vous êtes soumis aux deux.

Cdt