Credit score pour conjoint(e)

Je suis sous visa O3, donc pas de SSN.
Etant dans le process de GC, je devrais recevoir mon EAD et donc avoir un SSN prochainement. Bref.

Aujourd'hui j'ai deux cartes de crédit à mon nom en tant que "personne autorisée", qui dépendent donc du SSN de mon mari et améliore son credit score à lui.

Donc concrètement, quand j'aurai mon SSN, est-ce que mon credit score va partir de "zéro"?
Et quand je voudrais appliquer pour une carte de crédit à moi, est-ce que je peux mettre les revenus du foyer? (ceux de mon mari donc, vu que je ne pense pas bosser de suite).

Le credit score est personnel donc quand tu vas commencer tu commenceras bas.
Par contre ton mari peut aider et te joignant sur les cartes et en te faisant apparaitre sur un maximum de choses, ce qui aidera ton propre score.

Ca depend. Vu que tu es AU (Authorized User) sur les cartes de credit, le credit score devrait en etre impacte.
Ma femme est AU sur nos 7 cartes, et elle a 770 sans aucun credit/carte directement a son nom.

Mais elle a eu un SSN depuis le début du coup?

Discussion très intéressante.
Je ne connaissais pas la notion de AU, à votre avis, je peux mettre ma fille sur une de mes cartes ? Elle vient d'avoir 18 ans, elle a un SSN et je voudrais qu'elle débute son CS mais pour autant je ne la vois pas gérer une credit card, elle est trop "tête en l'air"...

Objectif USA a écrit:

Discussion très intéressante.
Je ne connaissais pas la notion de AU, à votre avis, je peux mettre ma fille sur une de mes cartes ? Elle vient d'avoir 18 ans, elle a un SSN et je voudrais qu'elle débute son CS mais pour autant je ne la vois pas gérer une credit card, elle est trop "tête en l'air"...


Ce que l'on avait fait pour notre fille, c'était de mettre son nom et SS number dans le lease agreement lorsqu'elle avait du louer un appart durant ses etudes, car la compagnie immobilière qui louait les appart avait un système où elle reportait les payements aux agences de credit.
Apres 4 ans d'etudes, elle pouvait alors avoir un credit score de plus de 700.
Il y a quelques mois elle a appliqué pour une credit card chez Chase sur laquelle on a co signed et qu'elle a eu sans problème avec une credit limit de $10000. Aussi je surveille qu'elle la paye toujours à l'heure et crois moi, nous l'avons bien briefé avant. ;-)