Visiter l'Ukraine après la crimée !

Il m'a été dit que pour un français on ne peut pas visiter l'Ukraine aprés une visite en Crimée!
( voire la candidate russe à l'eurovision!)
mais ceci s'applique t il  si on fait prealablement un voyage en russie?
type Moscou ou St Petersbourg?
Merci de vos reponses

Réponse qui ne va pas vous aider : aucune idée , ce qui est sur c'est qu'il y a en ce moment une vague d'anti Russe pour tout !! la chasse aux sites Russes est ouverte en Ukraine !!

Conseil, faites un nouveau passeport.

A propos des sites russes bloques en Ukraine, et comment voir toutes les chaines de tv francaises en Ukraine, contactez moi en private car je ne peux pas faire de pub pour expliquer les solutions:
- continuer a se connecter sur VK ou autres sites russes
- voir les chaines de France depuis internet, meme celles a peage (Canal, Eurosport, Bein)

Esperant ameliorer votre vie en Ukraine

Vous avez la reponse dans la pub VPN   xxxx

Le problème est si vous entrez en Ukraine par la Crimée en y étant venu par la Russie.
Si les ukrainiens vous laissaient rentrer, cela reviendrait à reconnaître que la Crimée est en Russie. Vous risquez d'être interdit d'entrer en Ukraine plusieurs années.
Si votre passeport à une trace d'un passage en Crimée, changez de passeport avant votre arrivée en Ukraine.

Pour info, dans quelle situation avez-vous trouvé la Crimée?

je ne suis pas allé en crimée , mais je pose la question  !
ok j'ai compris qu'il ne faut pas aller en ukraine avec un passeport utilisé pour aller en crimée!
mais la question est ce de même si je vais à moscou visiter, puis vais en ukraine?

Ma question n'est pas essentielle , mais informative!

Il n'y a aucun problème pour un voyage en Ukraine après un voyage en Russie.
Par contre, il n'y a plus d'avion direct entre les 2 pays.

ayant vécu en crimée et y allant de temps en temps je réponds

si vous sortez de la crimée via l'Ukraine c'est soit l'emprisonnement direct soit 5 ans d'interdiction de territoire. Et part l'Ukraine impossible de rentrer en crimée sauf si vous avez une femme la ou famille et formalité longue et complexe, ai voulu le faire une fois donc je passe par moscou bien plus simple.

toute facon la crimée c'est plus ce que c etait, racisme anti européen, crachat devant vos pieds, insulte et vous dira que vous etes pas le bienvenu et qu'est ce que vous faites ici. c'est du vecu!!

la crimée c'est moche, simferopol est laide, sebastopol rien a voir et mer bien plus belle dans plein d'endroit du monde

en plus que bouffe russe infame, manger du fromage a l'huile de palme invention russe, du lait a huile de palme;!! car la graisse animale est récupéré pour etre revendue.