Investir en Afrique

Bonjour j'aimerais venir  m'installer avec ma famille et investir dans un des pays  Sénégal ou bien guinée   :/ j'aimerais avoir votre avis correspond les loyers et l'enseignement de mais enfants et qu'elle projet je peux faire ? Moi je pense a un petit restaurant marocain
Merci

Bonjour Karime36

Bienvenue sur Expat.com
En Guinée (comme au Sénégal) les petits restaurants ne manque pas (comme au Maroc) ,il faudrait trouver quelque chose de plus original
Bonne chance pour votre projet
:)

Merci bien pour ta réponse :top:  tu me conseiller quoi faire comme projet

Bonjour au Sénégal des restaurant marocain il y a en peut être mais en Guinée non ceux que les guinéen appelle restaurant c'est des endroit où on vends des hamburger et des sandwich pour vous dire le niveau après pour investir en Guinée il y a plein de secteur porteur tel que l'immobilier le secteur minier le transport mais surtout les nouvelle technologie internet application et autres je suis français d'origine guinéenne venu l'installer pour tenter ma chance si jamais vous avez murit votre projet ou avez des question je suis joignable sur whastpp au **** à très bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum