Différent avec mon FAI

Bonjour à toutes et tous
Je suis abonnée chez nos (téléphone fixe internet tv) depuis maintenant 3 ans. Tout se passait très bien jusqu'à maintenant.
En décembre trouvant le tarif un peu élevé je me suis rendu dans la boutique et la on m'à fait bénéficier d'une remise fidélité sur l'abo. Très bien ....sauf que depuis en regardant les extraits de compte je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de prélèvement mensuel  comme au passé, j'ai pensé qu'il y avait peut être un bénéfice de 2 à 3 mois gratuits n'ayant pas tout compris à la boutique
Mon fils vient de rentrer de vacances et me rapporte pleins de courriers de leur part me réclamant une somme importante et apparemment une suspension de service je ne comprend pas tout..... ma question : le prélèvement automatique ayant été supprimé par eux lors du changement de contrat puis je faire quelque chose ? Je suis prête à bien sur régler les factures depuis janvier sans payer les frais de non paiement et suspension qu'ils me réclament.  Sinon avez vous un contact de sollicitador sur albufeira parlant français ?
Je suis sur place fin juin
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée à tout le monde

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Titre édité [retrait du 2ème fil - doublon]

Hello, pas facile ton cas client. Je n'ai pas l'expérience pour te répondre directement mais as tu contacté le service client par téléphone ?

Tu peux essayer d'appeler le service client et de parler Anglais perso ça marche souvent...

Dis nous comment tu avances avec ton problème.

Bonsoir
L'anglais au téléphone n'est pas mon fort je pratique mieux en face à face c'est pour cela que je pensais attendre d'être sur place fin juin ....j'ai trouvé une portugaise à côté de chez moi qui va me traduire les courriers et téléphoner de chez moi à la plate forme et on verra !!! Merci à vous et bonne soirée