France ou maurice

Bonjour,

nous sommes a l'ile maurice mais on hesite a retourner en france pouvez vous me conseiller une ville ou il y  fait bon vivre ?
D'un coter je me partage entre rester a l'ile car les gens sont vraiment sympa, il y'a beau temps toute l'annee... et de l'autre je me dis  a  l'ile la plage et le soleil c'est lassant, c'est petit on tourne en rond, la culture est differente, et la sante  c'est 0 ! il n'y a pas de magasins comme en france.
On ne peux pas investir dans une maison elles sont sur evaluer et il ne font pas de credit aux étrangers, donc je pense que la france c'est beaucoup mieux. J'aimerai bien que l on me conseil une ville ou les gens sont sympa ou il y'a un bon climat et pas trop de violence. Merci

Bonjour,

Effectivement revenir en France pour les arguments que vous avez cité est une bonne idée. Par contre si vous chercher un endroit ou la mentalité est plutôt sympa, il faut impérativement éviter les grandes villes ( Lyon, Paris...). Pour avoir une bon climat il faut se rapprocher du sud ou du nord (bien au dessus de Paris, même s'il fait froid).

Voila, ce sont mes maigres conseils :)

Bonjour,

Si je comprends bien, vous êtes des expatries a Maurice.
Dans quelle ville êtes vous?
Que recherchez vous comme informations?
SI je peux vous apporter des informations, ce serait avec plaisir.
Cordialement
san