Conseils Gemeinschaftskonto / compte joint

Bonjour à toutes et tous,

Fraîchement mariés pour les dépenses quotidiennes nous souhaiterions ouvrir un compte joint.
Nous avons regardé les différentes offres existantes mais n'arrivons pas à faire notre choix.
Je vous demande alors conseil : quelle banque nous conseilleriez-vous ?

J'ai lu que la DKB était en top liste chez certains comparateurs. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses et belle journée
Holy

les comparateurs ne sont pas fiable ,ils mettent en avant ceux qui payent  la pub .
La DKB n'a pas de guichet , et son réseaux de retrait automatique est limiter,uniquement dans les grandes villes . Les réseaux comme la sparkasse ,ou volksbank sont plus chére,mais présent partout .jean luc  ;)

Merci beaucoup Jean-Luc. Je me suis déjà fait la remarque sur la DKB : "tiens ils n'existent pas à Kiel" ... maintenant je comprends mieux. Notre deuxième choix était la Sparkasse puis COMDIRECT (mon mari a un compte chez eux)...

Moi,je suis a la Sparkasse,je suis dans gros village. ,Dons pas possibe d,avoir , Unke banque online,Leurs guichet automattique sont a 30 km de Chez moi. Jean luc :/

bonjour Jean Luc, je pense que l'on va opter pour la Sparkasse. Cela sera plus simple en effet pour retirer des sous. Parce qu'avec COM DIRECT pour retirer sans frais on ne peut aller qu'à la Postbank.