A quel prix avez-vous touché vos billets d'avion?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Justine, j'ai 21 ans et je pars en septembre étudier et travailler à Toronto pendant 1 an. Je n'ai pas eu mon PVT... je me suis donc replié sur un programme diplôme + job avec l'organisme voyage-langue qui me permet de travailler sur place sans PVT!

Je vais prendre mon billet d'avion aller la semaine prochaine, je voulais donc savoir à quel prix vous avez touché le votre et avec quelle compagnie ? Etes-vous partis de Paris ?
Et si vous avez des conseils du type la meilleure période pour le prendre, la meilleure compagnie, le meilleur jour de la semaine etc je suis preneuse ! :)

A bientôt,
Justine

Essaye avec Google flight tu as comme un calendrier avec les prix affichés en fonction des dates

Bonjour Justine
Les prix sont très variable, septembre n'est pas un bon mois car plus cher ! Air transat ou Corse Air sont intéressantes. Prends un billet aller/retour quitte à devoir changer ton retour car tu vas payer le même prix, meme avec un retour dans 12 mois.
Bonne recherche !

Fais tes recherches en Navigation InPrivate, cela permet de faire des comparatifs sans fluctuation de prix entre les sites que tu visites car pas de cookies.

Merci pour vos conseils! :)