Taxation sur des revenus locatifs en belgique

Bonjour, nous avons le projet de partir en espagne, nous avons pas mal d'infos sur les diverses procédure ...cela nottamment au site qui est super ...  mais il reste un point sur lequel je n'ai pas de réponse exacte concernant les biens restant en belgique.
Nous possédons une maison (sans crédit) et 3 apparts (sur lequel il reste un credit), la question est : "Est-ce plus intéressant de vendre mon bien sans crédit ou de le mettre en location ? " concernant les apparts je les garde car cela constituera une pension pour plus tard.
D'avance merci.

j'ai eu des réponses mais apparemment difficile de calculer voici qq explications, je ne sais donc pas s'il est intéressant de vendre ou garder le bien ! si ça peu aider qq un voici les infos auxquelles il faut savoir repondre.


- Possédez-vous d'autres biens immobiliers en Belgique ou à l'étranger, même non loués ? En Espagne, les biens non loués et à la libre disposition du propriétaire sont également imposables (ex: maison de vacances, prêt d'un appartement à un membre de la famille etc).

- Pourriez-vous me dire à combien s'élèvent les intérêts bancaires relatifs à l'emprunt bancaire ? Même si vous remboursez un crédit sur les 3 biens immobiliers, les revenus locatifs sont imposables.

- A combien s'élève l'impôt payé en Belgique sur vos revenus locatifs ?

- Etes-vous marié ? Avez-vous des enfants ou des ascendants à votre charge ?

- A part les revenus locatifs, percevrez-vous d'autres revenus de source étrangère ?


Autant dire qu'il est difficile de répondre sans savoir quel serait le revenus étant donné que je démarre une nouvelle activité ?