Retrouver sa famille et apprendre la langue

Bonjour,

Je vis actuellement en France et j'aimerai apprendre le vietnamien pour retrouver ma famille et pour m'y installer.
Si quelqu'un est intéressé pour m' apprendre la langue, n'hésitez pas à me contacter.

A Bientôt

Bonjour Priyaa,

Bienvenue sur https://www.expat.com. :)

Je vous informe qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Vietnam afin de bénéficier d'une meilleure visibilité.

Bonne chance.

Cordialement,

sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour Priyaa,

voici un lien pour apprendre le vietnamien.

goethe-verlag.com.

Cordialement

Tan

Bonjour,
C 'est tres charmant et appréciable de vouloir retrouver sa famille au VN
Mais il vous faut bcp de patience et courage pour affronter les déceptions et déboires éventuelles
Ik ne faut pas oublier que vous etes VK ou pas venu de France , vous etes  considéré à priori comme potentiellement riche avec les conséquences souvent innattendues
Pour apprendre la langue , rien n est plus difficile , immersion  dans la population , ce sera vite fait l acquisition du vietnamien
Mais qqsoit  le but vous retrouverez le pays, la terre natale  ( je ne dis pas les gens qui changent avec le Dollar US) c 'est déjà çà (on aura le vrai VN pas celui qu on a quitté)
cordialement
tZ

Salut , comme je suis retraité
et vietnamien
je pourrai vous donner des cours de pratiques de  VNien ( gratuitement)
Car si vous compter sur les méthodes  ce n 'est pas sur
Si OK  repnd moi sur message personnel
tz

Bonjour,
J'ai lu votre message, vous voulez apprendre Vietnamien. Je suis Vietnamien, j'ai  fait mes études en France et je travaille à Saigon maintenant.
Si vous  cherchez encore une personne pour donner le cours Vietnamien, n'hésitez pas de me contacter!
Bien à vous

Merci. Je vais y jeter un.oeil.

Cordialement.

il semble que vous etes intéressée d apprendre le vnien
cela est possible , mais si vous trouvez qq1 d autre qui veut aussi d apprendre , ce sera plus rapide et pratique pour les deux ( conversationsd)
envoyez moi votre réponse en message privé , nous pourrons organiser ces cours d aide 'une demi journée par semaine )

cordialement

coucou,
enchantee de vous connaitre. je m'appelle Nhã, je voudrais apprendre le francais et vous apprendre le vietnamien. si vous voulez etudier le vietnamien, ecris-moi par mail: xxx
je vous remercie beaucoup
:)

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Retraité  donc beaucoup de temps libre. J'aimerais apprendre cette langue. Voila presque 2 ans et je ne parle toujours pas.
Merci de vos réponses

Bonjour, je suis francais qui ouvre une structure au vietnam, je souhaiterai avoir des bases en vietnamien donc intéressé par vos proposition de cours. Je parle couremment l anglais mais dois apprendre le viet.

carrenogerardpaul a écrit:

Bonjour
Retraité  donc beaucoup de temps libre. J'aimerais apprendre cette langue. Voila presque 2 ans et je ne parle toujours pas.
Merci de vos réponses


Ne te décourage pas Paul, moi ça fait 27 ans que je ne parle pas cette langue...