Bateau privé Koh Kood

Bonjour,

Je cherche désespérément un speed boat de Trat à Koh Kood pour le 27 décembre prochain dans l'après-midi pour 19 personnes (8 adultes, 8 enfants et 3 bébés).
Nous arriverons en van avec chauffeur de Kanchanaburi et à moins de partir en pleine nuit, nous arriverons après le départ des ferrys. Notre hôtel à Koh Kood est déjà réservé et payé et je n'arrive pas à trouver de speed boat pour faire la traversée. J'ai reçu des devis, mais on nous demande à chaque fois 50 euros par passager (y compris pour les bébés) ça me parait énorme.

Si quelqu'un a une idée!
merci

Avec Ao Thai Speed Boat, le prix est de 16.500 THB par bateau pour un transfert et le départ doit être avant 16h00...

Le site : https://destinationkohkood.com/ao-thai-speedboat/

Kanchanaburi-Trat en minibus, d'une traite, avec des enfants : quelle galère !..
Le mieux serait d'arriver à Trat la veille et de prendre un ferry le lendemain..
https://kohkoodferries.com/

Mais bon, si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement, bon courage !..

Ce qui est certain, c'est qu'il faut arriver avant 16h00.... au PLUS tard
C'est ~7h00 de route....

Merci,
Oui on compte arriver en début d'aprem à Trat ;)
J'ai déjà contacté cette compagnie à prix abordable mais ils ne peuvent pas faire la traversée :(
*merci de votre aide

voici leur réponse, je ne comprends pas car d'après ce que je lis c'est ok pour 20 pers...
Et c'est le site d'une agence, avec laquelle j'ai d'ailleurs réservé l'hôtel...je les ai relancé plein de fois et il m'a dit qu'il a déjà demandé plein de devis, y'a pas de solution point barre...un peu light je trouve!

Dear E

> > >
After talking to the captain of the smaller speedboat, this boat is to small for your group. They don't have the license to carry this number of passengers.

> > >
I can arrange a bigger speedboat for you. The cost for a round-trip to/from I-Lay House would be 37.000,- baht.

> > >
Please let me know if you are interested.

Bonjour,
Si je comprends bien, kironelle, tu fait plus ou moins office de guide, non ?

Je comprends mieux car en voyant les photos, je ne comprenais pas comment 20 personnes pouvaient tenir dans de si petits bateaux !!!

Dans ce cas, si vous ne voulez pas réserver un gros bateau à ce prix, il ne vous reste plus qu'à arriver avant le départ du "ferry"...

Ah non, je ne fais pas guide, je ne suis jamais allée en Thaïlande, c'est un voyage en famille, on se retrouve à mi chemin pour les fêtes de Noël, c'est moi qui gère l'organisation car j'ai l'habitude de voyager mais je ne peux pas dire que je sois guide ;)