OBTENIR DES TARIFS ALIMENTAIRES

Bonjour afin de compléter mon business plan, j'aurais besoin de votre aide afin de me procurer des tarifs pour des denrées alimentaire type charcuteries, fruits et légumes de toutes sortes mercie d'avance pour votre participation  :)

Bonsoir Aurel
Je peux vous donner les prix des fruits et légumes, du marché de  Cascais, car j'y vais toutes les semaines.
Prix de samedi dernier : prix au kg

Fraises 1,80 euro/kg
salade (toutes) 50 centimes pièce
Haricots verts extra 2,70 euros/kg
Tomates de 1 à 1,20 euro/kg
Carottes ~ 60 centimes
Pomme de terre ~ 80 centimes
Abricots ~2,50 euros/kg
Courgettes 80 centimes
Avocat ~3,50 euros/kg
Pêches et nectarines ~2,50 euros/kg
Pommes/poires/citron ~1,20 euro/kg
poivrons rouges/verts ~1,50 euro/kg
Aubergines 1,20
Kiwis, melon, pastèque.....
...../..... en clair les prix sont nettement moins chers qu'en France. Je privilégie les produits locaux et uniquement au marché.
Ceci dit les supermarchés sont plus chers, (sauf promotions)
Quant à la charcuterie, j'en mange mais pas suffisamment pour vous donner les prix !
Ce que je trouve très bon marché, c'est le pain. Je n'achète que du pain complet, ou intégral, ou aux céréales, donc sensé être plus cher que le blanc, et il est à environ 1,50 euro le kg !!!! en boulangerie sur le marché également
Voilà une idée des prix qui peuvent variés suivant la région, mais Cascais n'est pas la moins chère.
Cordialement
Linda

Merci linda pour votre réponse ça me sera d'une grande utilité, passer une bonne journée à bientot

Bonjour Aurel,

Je ne peux vous donner des tarifs précis mais ce que j'ai pu remarquer c'est que les fruits et légumes sont souvent moins cher sur les marchés que dans les grandes surfaces.

Si vous cherchez de la qualité et un prix correct orientez vous sur les marchés. Dans les grandes surfaces les fruits et légumes viennent souvent de l'étranger et sont plus cher que le produit Portugais pour une qualité que je trouve inférieur.

Tout à fait exact Goncalves, les fruits et légumes viennent souvent d'Espagne et Brésil entre autres... Privilégiez les petits producteurs locaux. :top::cheers: