Visa suisse

bonjour tt le monde
J'aimerais bien savoir s'il y a moyen de commencer à travailler  en suisse tout en sachant que la personne possède un visa touriste  (avec une promesse d'un contrat).
merci d'avance

Bonjour

Non, il faut un visa "travail " un visa touristique ne permet pas de travailler
Voir ICI
:)

" En cas de séjour aux fins d'activité lucrative, vous devez demander de surcroît une autorisation de travailler "
concernant l'autorisation de travailler,quel organisme s'en charge?

Re

ICI et ICI
:)

[
RE BONJOUR S150
MERCI POUR LES LIENS C'EST ENRICHISSANT.
il s'agit en fait d'un ressortissant hors UE (un marocain ) avec une promesse de signer un contrat de travail avec un employeur suisse mais le soucis qui se trouve c'est que s'il débarque en suisse avec  un visas touriste est ce qu'il a le droit d'avoir un permis G pour entamer le travail?
(en effet il a déjà visiter la suisse)
MERCI
url]https://www.eda.admin.ch/content/dam/countries/countries-content/morocco/fr/Marokko_Merkblatt_Visas_pour_prise_emploi_FR.pdf[/url]

Bonjour

Pour un ressortissant hors UE il faut le visa travail avant
Le visa touriste ne permet pas de travailler ou de passer à un visa travail
Mais avec une promesse d'embauche et tout les documents demander ça ne devrais pas poser de problème , encore que je doute que le futur employeur n'ai pas pu trouver un employé Suisse ou au pire Européen
:)

bonjour
c'est effectivement ce que j'ai pu constaté sur plusieurs forum traitant la même  question et   si vous avez des pistes à creuser n'hésitez pas à me le faire connaitre.
merci