Nouvelles rencontres

Bonjour, je m'appelle Yza, j'ai 25 ans et maman d'un petit garçon  de 5 ans. je n'ai jamais postée sur ce forum. J'arrive avec ma petite famille fin Juin. J'ai de la famille sur place mais j'aimerai faire des rencontres, des mamans peut être ici? Cela pourrait peut être nous aider mon petit garçon et moi a nous adapter plus facilement. Nous avons déjà vécu ailleurs  (A Montréal) et avoir des gens a qui parler et avec qui passer de bons moment c'est toujours plus fun. 🙃🖒

bonjour Iza
En ce qui me concerne j'arrive mi Aout et je suis Maman d'un petit garcon de 5 ans également ...
C est  avec plaisir que je ferais ta connaissance ainsi que celle d'autres mamans pourquoi pas ...
J aimerais surtout que mon fils se fasse des p'tits copains ;)
Et puis ...  moi aussi j'aimerai passer de bons moments "funs" ... 😜
a tres vite j'espere
Angélique.

Je viens de répondre aussi sur ton post sur une autre discutions. Alors si tu le souhaite nous restons en contact. Ici en France métropolitaine je me suis fait un réseau d'amis de maman nous habitons parfois a 500 kms l'une de l'autre mais nous avons déjà organisé quelques rencontre. Je trouve cela tellement chouette.  Nos petits hommes ont le mêmes âges en plus c'est super. A très vite !! 🖒


YZA

L idée est géniale en effet ! J espère que d autres maman se manifesteront ... en tous cas on garde le contact pas de soucis 😊 ... nous on sera sur saint François ...
Bonne journée

Bonjour à toutes!
Mon fils et moi arrivons en juillet.  Timothé aura 5 ans en septembre. Je serais heureuse de vous rencontrer et faire des apres midi plages avec vous!

Bisous à ttes

Camille

Géniale aussi bien pour nous que pour nos petits bonhommes. Alors on se prévoit tout ça a nos arrivées respectives ! 😀😀😀

Avec plaisir!!! 😃

Super  ! Tu seras dans quel coin Camille ?

J ai trouvé une location sur le gosier du côté de port blanc!
J ai hate d y être et d avoir bouclé ce déménagement !!

Ok j'ai vraiment hâte aussi 😊 ... au plaisir bonne journée 😄🌞

Je serai sur ste anne... bon nous on a pas encore de location alors je balise un peut. Mais bon on va trouver mon frère est sur ste anne déjà depuis 2 ans. Je garde espoir de trouver un truc ! 😊😄

Et sinon comment vos loulou prennent le départ vous n'avez pas trop d'appréhension?

Oui bah moi pour l instant j ai une loc pour 4 jours et une autre pour 1 mois et demi !!! Bon on va pouvoir faire une rentrée tranquille mais une fois sur place il faut que je trouve une longue durée ... et moi aussi ça me fait un  peu flipper ! C'est grand chez ton frère ?  😂😂😂😂😂

Sinon j appréhende un peu pour mon lou lou ... mais je pense qu'il ne réalise pas trop !  Même si certains matins il me demande :"on est au mois d août là? " je lui dit que non pas encore et il me répond qu'il est pressé  😊😊😊 ...

Lol !! Je vois que ce n'est pas compliqué que pour nous alors! Ici Isaac en parle mais il a quand même des appréhensions pour la nouvelle ecole... et j'avoue que moi aussi sa me fait flipper lol. En gros plus le temps passe plus je me dit que je suis folle de me lancer la dedans 🤣 chez mon frère c'est pas très grand mais bon il essaye de voir sur place pour des loc  c'est pas évident !! J'aimerai un truc pas trop trop chère pas nous ruiner et pouvoir vivre après avoir payer le loyer tu vois ce que je veux dire...  😀😀

Il passe en cp du coup ?
Mahel passe en grande section il aura 5 ans fin juin ...
On n'a qu'une vie il faut qu'elle nous plaise 😉... ça va le faire  😄

Non il rentre en grande section aussi il a eu 5 ans le 18 mai. 😀😀

ho bah c'est tout récent ça !! joyeux anniversaire a Isaac 😜
Je suis tellement pressée d'arriver !!!!
✈🌴🔆👙🌴

Bonsoir
Pour ma part je me presente jennifer 29 ans voir bientot trente lol
Je suis arrivee il y a 3 semaines avec ma petite famille nos 2 garçons de 14 et 13 ans et notre fille de 3 ans
Pour le moment tout se passe bien cote boulot j'ai commence il y a 2 semaines travail trouve de la metropole maintenant hates de faire des rencontres et d'echanger
A bientot

Bonsoir à toutes,
Je viens de vous lire, moi c'est Jennifer, 26ans, pacsé et une petite fille de 3ans.
On arrive mi août à petit Pérou, je suis ravie de voir qu'il y a pas mal de mamans.
Ce serait chouette de se partager les bons plans et conseils.
Je suis en stresse 😇, c est sa première rentrée scolaire.
Au plaisir de vous lire

Hello mon mari , ma fille de à.16 ans et moi 34 ans debarquons sur l îles courant juillet on pourrait se rencontrer autour d un apéro tranquille😉
A bientôt tous le monde!