Nouveau a londres

salut à tout les londoniens je vis a warwick avenue quartier plutot sympa en ce moment je cherche du travail dans les resto je voulais savoir comme je parle tres peu la langue jimagine que sa va etre un peu cho pour trouver quels sorte de resto vous me conseillez ? PS je suis francais si interresse des gens pour rencontres et tuyaux sur place c est avec plaisir

Yo, j'habite pas très loin (Cricklewood Broadway).

Perso j'bosse dans un restau français, je n'ai que des bases scolaires en anglais mais ça va, pas besoin d'être bilingue ni d'avoir beaucoup d'expérience pour ce genre de taff (commis waiter).

A bientôt peut-être.

salut merci pour ta reponse si ta des tuyaux pour du taff n hesite pas car en ce moment apparement c est la basesaison see you

J'ai pas vraiment de "bons tuyaux" mais j'peux t'envoyer en mp l'adresse d'un restau/club où j'ai bossé un week-end si tu veux.Je sais qu'ils recrutent souvent.
A savoir que c'est loin d'être un job de rêve : "néttoie le sol!", "ramène les verres vides au bar!" etc... mais bon, c'est toujours ça de pris...

ok merci quand meme et la ou tu travails ils ne cherchent pas mdr

salut tout le monde sa y est jai trouver un job en tant qe commis de salle a covent garden jai signer mon contrat aujourdhui puis je commence demain cette apres midi je vais ouvrir un compte et appeller jobcente pour le nin