Agence immobilière

Bonjour à tous,
pouvez vous me communiquer le nom d'agences immobilières sérieuses qui travaillent sur le secteur de Tamarin /rivière Noire. Merci beaucoup car pas si facile que cela de trouver une maison avec 4/5 chambres près des commodités sur Tamarin et permettant d'obtenir le permis de résidents . Bon je continue à chercher . Merci pour votre aide.
Très bonne journée à tous.

Hier, j'ai vu sur l'Express Property, un bien d'exception à louer à Beau-Bassin (une immense propriété un peu kitsch avec trois bâtiments). Plusieurs annonces, venant d'agences différentes, proposaient ce bien. Deux agences proposaient le bien pour un loyer de Rs 250.000, une troisième, qui est active à Tamarin, le proposait pour Rs 300.000.
Voilà, ça ne répond pas entièrement à votre question, mais au moins, vous savez chez qui ne pas aller.

Bonjour
Il y a une agence immobilière très serieuse
[email protected] . Si tu me donne plus de renseignements peut voir avec eux.
Cordialement
Thierry

Isab56 a écrit:

Bonjour à tous,
pouvez vous me communiquer le nom d'agences immobilières sérieuses qui travaillent sur le secteur de Tamarin /rivière Noire. Merci beaucoup car pas si facile que cela de trouver une maison avec 4/5 chambres près des commodités sur Tamarin et permettant d'obtenir le permis de résidents . Bon je continue à chercher . Merci pour votre aide.
Très bonne journée à tous.


Bonjour,
Une location ne vous permettra pas d'obtenir un permis de résidence.
Cdlt