Recherche colocation

onjur à tous,
Chef de service éducatif nouvellement arrivée, recherche colocation à un prix convenable dans les quartiers suivants: vallée des colons quartier latin, vallée du tir, faubourg blanchot. voici mon tél **. je suis sociale , sportive et accepte de vivre avec un chien ou un chat si vous en avez un .
a très bientôt les amis
isabelle

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Vous pouvez poster une annonce dans les petites annonces du site expat.com et / ou rechercher dans le groupe facebook nouméa colocation...

Bonne recherche.

merci beaucoup. je poursuis mes recherches bonne soiree isabelle

Salut Isabelle
Je t ai envoye un message. Contacte moi si tu as tjrs pas trouvé.
Bonne journee

j viens d'en trouve une samedi . maintenant , je n'aiplus qu'a trouver des personnes qui veullent bien me montrer les bons coins de la n c . je recherche un velo et une association de randonneurs.
à trés bientôt isabelle

bonjour tous dépend de ce que ous entendez par "bons coins"!! je dirai que tous les coins sont beaux en NC par contre dès que vous quittez nouméa il faut une voiture!! les cars c'est pas tres fiable, les gens sont adorables en brousse la coutume est de dire bonjour à tout le monde ....y compris en voiture!! bonne balade! moi j'y retourne en novembre!!