Location de voiture sans chauffeur

Bonjour,

je cherche à louer une voiture du 19 06 au 9 Juillet Mon budget 100.000 Merci pour vos réponses

Bonjour dedebre,

Vous pourriez vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire, Location de voitures au Cameroun

Bonne chance,
Bhavna

vous pouvez louer un taximan pour 18000 f cfa par jour pour les petits parcours intra urbain pour des voyages en dehors de la ville il faut rajouter le carburant
attention bien definir le prix avant et si possible l ecrire et le signer car bizarrement a la finalite le chauffeur n a pas compris cela du tout...

Bonjour
J'espère avoir bien compris votre besoin. Vous recherchez une location de voiture sans chauffeur du 19 juin au 09 juillet ce qui fait 20 jours et vous disposez de 100.000faire (journalier ou pour les 20 jours ?) S'il s'agit d'un montant journalier je vous mets en contact avec une entreprise que j'ai déjà eu à expérimenter et pour moins que ce prix.

Svp pouvez vous me donner le contact de cet enterprise j'en ai besoin

A ça m'intéresse aussi merci de bien vouloir me donner le contact je vais à Yaoundé mais j'enverrai ma femme ce sera mieux pour le prix parce que le blanc il paye la location la taxe foncière la taxe d'habitation et tout le reste merci beaucoup moi-adele  ;)

Bonjour
La boîte s'appelle 3s motors, 694626639/675297675. je pense qu'ils sont aussi à yaounde.
Et strange84, ne vous inquiétez pas, ils sont très corrects, ça fait des années que l'entreprise pour laquelle je bosse loué leurs voitures. Et mes collègues qui sont aussi blancs négocient leur tarif aussi bien que moi quand je vais en mission au Cameroun. Dites que vous appelez de la part d'adele Ndocky.

Merci beaucoup moi-adele vous êtes d'une grande gentillesse et je ne me generai pas pour le leurs dire  :) la vie devient de suite plus facile avec des adresses, et des, conseils merci encore