Projet pour autistes au Sénégal

Bonjour,
Je travaille en France depuis 1998 avec des autistes! Je vais quitter mon emploie en Juillet et je souhaiterais m'investir dans un ailleurs!
J'aimerais connaître les besoins et les possibilités de construire avec des partenaires un projet adéquat et adapté.
Merci!
Marie Monténégro

Bonjour ! Etes vous déjà allée au Sénégal ?

Bonsoir! Je ne suis jamais allée au Sénégal mais je suis prête à me renseigner . J'ai des amis sénégalais d'où mon interet pour ce projet!
Je souhaites étudier toutes propositions avant de m'investir!

Marie Monténégro a écrit:

Bonjour,
Je travaille en France depuis 1998 avec des autistes! Je vais quitter mon emploie en Juillet et je souhaiterais m'investir dans un ailleurs!
J'aimerais connaître les besoins et les possibilités de construire avec des partenaires un projet adéquat et adapté.
Merci!
Marie Monténégro