Projet pour autistes au Sénégal

Bonjour,
Je travaille en France depuis 1998 avec des autistes! Je vais quitter mon emploie en Juillet et je souhaiterais m'investir dans un ailleurs!
J'aimerais connaître les besoins et les possibilités de construire avec des partenaires un projet adéquat et adapté.
Merci!
Marie Monténégro

Bonjour ! Etes vous déjà allée au Sénégal ?

Bonsoir! Je ne suis jamais allée au Sénégal mais je suis prête à me renseigner . J'ai des amis sénégalais d'où mon interet pour ce projet!
Je souhaites étudier toutes propositions avant de m'investir!

Marie Monténégro a écrit:

Bonjour,
Je travaille en France depuis 1998 avec des autistes! Je vais quitter mon emploie en Juillet et je souhaiterais m'investir dans un ailleurs!
J'aimerais connaître les besoins et les possibilités de construire avec des partenaires un projet adéquat et adapté.
Merci!
Marie Monténégro


Bonjour Marie Monténégro. Je m'appelle Fabrice Burgaud et j'habite à Saint-Nazaire en Loire Atlantique. Je viens de faire une demande de passe-port pour aller au Sénégal pour introduire l'Autisme comme un handicap mental et non pas comme une sorcellerie actuellement. Je  communique par Skype ou Messenger avec des couples à Dakar ou des responsables de villages. Je travaille sur ce sujet depuis deux ans en France avec des classe CLISS, des associations comme                A E V E  ( Autisme espoir Vers Ecole ) à Boulogne Billancourt, des organisme comme l'IME. Je suis déjà attendu par des habitant du Sénégal et en premier à l'aéroport de Dakar par des personnes avec qui la communication à été établie d'une manière durable. Je souhaite créer une Plate Forme avec le Sénégal mais d'autre pays comme le Mali, le Benin avec qui je communique avec des habitants pour une relation de respect entre les enfants Autistes ensemble avec la France. Voilà une partie de ce que j'ai commencé comme communication et relation.  Je te donne mon code Skype si tu veux et peux me contacter : ***.  Mon téléphone : ***        Je te remercie de cette lecture.  Fabrice Burgaud.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum