Installation progressive à Ténérife

Bonjour a tous,

Je voudrais m'installer a Ténérife mais dans un 1er temps je souhaiterais y séjourner par petites périodes (1, 2, 3 mois) pour me faire mon opinion et me décider.
Aussi j'ai une petite fille de 11 ans et je ne veux pas la déraciner brutalement (je suis séparée de son papa)
Je voudrais savoir s'il est possible de louer un appartement au mois et j'aimerais avoir une fourchette de prix.

Merci pour ses infos.

Bonne soirée

Les locations au moins sont possible. Pour le prix tout dépend de la situation géographique.
Vous pouvez regardez sur milanuncio ou idealista pour vous faire une idée
Cdlt

Bonsoir,

Merci pour ses infos, je pense que c'est préférable de voir directement sur place, je préférerais dans le sud près de l'aéroport après je vais pas être trop exigeante! en espérant déjà trouver quelque chose rapidement.

Cdt

Bonjour
Je suis à El medano  depuis aujourd'hui et jusqu au mercredi 14 je suis un peu perdue, je voudrais savoir s'il y a un médecin qui parle français dans le coin
Merci d'avance pour vos retours

Cathycathy a écrit:

Bonjour
Je suis à El medano  depuis aujourd'hui et jusqu au mercredi 14 je suis un peu perdue, je voudrais savoir s'il y a un médecin qui parle français dans le coin
Merci d'avance pour vos retours


Bonjour Cathy

Il y a un médecin français qui se déplace à domicile :

Dr Eric FEART
+34 665 35 53 14
35€ la consultation

Cordialement
Patricia

Bonjour Patricia,

Merci beaucoup pour votre réponse

Cdt,
Cathy

BONJOUR,

Je reviens à ténerife du 11 avril au 18 avril, je voudrais savoir quel temps je peux espérer avoir.
Aussi je serais à el médano si vous pouvez me conseiller de jolis endroits, plages, villages.
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Bonne soirée

Cathy

Bonjour

Difficile de vous prédire le temps qu'il fera en avril.

Déjà en février, nous avons un temps qui ne ressemble pas aux autres années. Il fait plus froid, plus de vent, de la neige au Teide... il paraît qu'on a les conditions météo de 1969!

Quant aux plages sympas, j'aime bien las Teresitas après Santa Cruz 😉

Cordialement
Patricia

BONJOUR,

Merci pour votre réponse, oui j'imagine bien qu'il compliqué de savoir à l'avance.
Ma question c'était plutôt la tendance en avril car j'y suis allée en septembre, octobre et juin et à chaque fois que je demandais les reponses étaient différentes. 
Alors on m'a dit la plus mauvaise période à cheval janvier février puis en avril.
Du coup je ne sais plus trop, je parle des températures dans le sud.
On m'a dit que candeleria était très jolie me le confirmez vous?
Merci d'avance

Cdt,
Cathy

Bonjour Cathy

Candelaria est une ville « pratique » car on y a tous les commerces à portée de pied et se trouve à quelques minutes de la capitale.

Une rue piétonne donne sur la place de la basilique où sont exposés les statues des Guanches.

Collés à Candelaria, vous avez Puntalarga et Las Catellias qui sont des villes actives.

Cordialement
Patricia

Bonsoir Patricia,

Merci pour vos retours, je pense y faire un petit tour.
Aussi lors de mon dernier séjour je suis allée a Los Gigantes j'ai adoré, j'ai trouvé le paysage magnifique.
Surtout si vous avez d'autres endroits a me recommander n'hésitez pas.
Je pense revenir vers vous d'ici là pour d'autres conseils.

Bonne soirée,
Cdt,
Cathy

Bonjour,

Le départ approche... nous partons le 11 avril et je viens un peu aux nouvelles quant au temps...
Fait-il beau? Chaud?
Peut-on se baigner? en France c'est vraiment triste pluie, vent, froid, vraiment besoin de soleil!!!
Merci pour vos retours.
Bonne soirée.

Cdt,
Cathy

Bonjour,Taganana au nord est,et vous dejeuner le midi à Casa Africa(si vous aimez le poisson) evitez d y aller la week end
Il y a Bajamar,la Laguna biensur,en fin d aprés quand la vieille ville commençe à grouiller
Candelaria en aprés midi El PORIS (coup de coeur) un petit endroit ou il y a un petit resto(10 placespas+) façe à l'océan au sud entre Medano et Candelaria.
Il y en a plein d 'autres,bonne visite

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseils, il y a tellement de beaux endroits, la semaine sera trop courte!!!
Quel temps avez-vous actuellement?
Bonne journée.

Cdt,
Cathy

J y suis pas,pour voir la méteo,allez sur Webcam tenerife,vous aurez différents sites et vous aurez la météo.
Il faisait pas beau hier,mais la météo change trés vite et elle est trés différente du nord au sud.
un conseil visiter le nord

ok merci, je note pour le Nord.