Fedeicosimo

bonjour, qui peux m expliquer pour m eclairsir  es que je peus faire une demande de prêt chez eux et payer par mois ou je dois faire une demande a ma banque en Belgique  :top:

Bonjour,
Les frais de fideicomiso se paye annuellement à la banque par virement bancaire. Je ne comprend pas le lien entre fideicomiso et paiment mensuel.
Guy

Bonjour, je ne suis pas un expert mais tous les gens que je connais et qui ne sont pas mexicains ne font pas de prêt hypothécaire au Mexique. Ils paient comptant leur achat ou empruntent au Canada ou Etats-Unis.

Buena suerte, GyC.

Même en achetant la maison à 100% comptant, pour ceux demeurant à une certaine distance des frontières, il faut un fideicomiso. Après avoir eu la permission d'acheter proche des frontières, par le ministère des affaires extérieures, c'est la banque qui sera propriétaire et le fideicomiso sont les frais annuel de gestion imposée pas la banque. Vous êtes alors enregistré pour être le seul occupant de la maison. Si vous vendez, le fideicomiso est transféré au nouvel acheteur.
Guy

Ce que dit "guyannie" est bien vrai. Je connais des propriétaires dans les zones restreintes et plusieurs trouve que les frais sont dispendieux en matière de notaire au moment de l'achat, les frais de fidéicommis ainsi que les frais pour gains en capital. De plus, si en condo, les frais de condo peuvent être exorbitants.
Si propriétaire unique, alors ils trouvent que l'entretien est continuel et surtout si vous n'êtes pas présents à 100%.

Buena suerte en su proyecto, GyC.

merci pour vos réponse et si j acheté un terrain je peut en faire se que je veux merci

pierette21 a écrit:

merci pour vos réponse et si j acheté un terrain je peut en faire se que je veux merci


Bonjour Pierrette, si tu as déjà acheté un terrain alors normalement tu devrais avoir les papiers en fidéicommis ou à ton nom si à plus de 50km de la mer. Autre possibilité est que tu as acheté un terrain avec un prête-nom.