Des cavaliers et cavalière ici ?

Bonjour ,

J'aimerais savoir si il y a des cavalier ou cavalière ici ou des passionnés de chevaux?

Kiss

Oui moi !!!!!!!

Oui...!! :-D

Venez essayer une équitation classique dans la légèreté et une équitation western. Chevaux disponible en dp et travailler tous les jours par professionnel !!!!!
N'hésitez à nous contacter ou venir nous rendre une petite visite sur Belle Mare

Tu as un cheval à Maurice ? Tu monte dans quel club ? Quel galop?

Mon cheval est en France, je ne monte pas à Maurice car je n'ai pas vraiment les moyens...
Mais si vous cherchez des cavaliers pour travailler vos chevaux ça pourrait m'intéresser, j'ai de l'expérience dans le débourrage, travail à pied et monté... :-)

On a une écurie privée à Belle mare  on a des chevaux et poney venant partout dans le monde Maroc, Portugal, Angleterre, France ,USA,Hollande ... du plus petit cheval miniature 60 cm au plus grand 1m89 (au garrot)
Et toute les robes sans oublier les yeux bleu, du frison sport, frison barroque, demi sang arabe, lusitanien, Welsh, Kwpn, miniature américain, appaloosa, paint horse...
On fait du saut, éthologie, trec, randonnée et western
On a un Super coach de france
On recherche des Dp

Bonsoir, serait-il possible de connaître vos tarifs ?

Participation ferrure et alimentation (Dynavena)

Bonjour à tous,

La publicité n'est pas autorisée sur le forum et encore moins la publicité déguisée.

Vous devriez vous enregistrer dans l'annuaire sous la section Loisirs à l'Ile Maurice afin que les membres puissent vous joindre en cas de besoin.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé