Etudes aux USA

Bonjour,

Pour mon travail de fin d'études j'ai besoin de savoir comment s'expatrier aux usa pour y étudier quelles sont les procédures, les visas... Ou si une personne sait ou je peux trouver une université avec le programme assistante de direction, secrétaire et expliquer les procédures pour entrer dans ses universités. Est-ce que c'est les mêmes procédures pour la Belgique et la France car je suis belge.

Merci pour votre aide.

Bonjour

Vous auriez plus de chance de réponse en postant directement sur le forum Etats Unis
N'hésitez pas à consulter le Guide USA , beaucoup de réponses s'y trouve déjà
Bonne journée
:)

Merci :)

Bonjour j'ai étudier et travaillé aux Etats-Unis et la procédure est assez lourde, je te conseille de vraiment t'y prendre à l'avance. Pour ce qui est du visa tu dois généralement passer par un sponsor et suivre la procédure. Bien sur un sponsor est payant et la procédure est assez longue. Je ne pense pas que les procédures différent énormément entre la France et la Belgique :) Et pour être honnête avec toi, je pense que si tu ne passes pas par un organisme il sera très compliqué pour toi d'accéder aux universités, dans la mesure où se sont toutes des universités privées.