Volotea déception

bonjour,
nous avions réservé et payé un vol Marseille Faro à nos enfants et petits enfants avec la compagnie VOLOTEA : ils devaient venir au mois de juin!!! le mois prochain
quelle déception car le vol a été annulé pour "raison technique" à 1 mois du départ
N'avaient-ils pas rempli l'avion?? toute une organisation avec congés , frais engagés qui tombe à l'eau.
avez-vous déjà eu ce genre de déboires avec cette compagnie?
Les autres compagnies "low cost" me paraissent plus fiables!!!

Personnellement, je découvre l'existence de cette compagnie low-cost espagnole grâce à votre message :)

Bonjour,

Je peux seulement vous faire part d'une info prise sur chaîne de télé pour un cas semblable.

Le vol soit-disant annulé ne l'a jamais été et est bien parti comme prévu... cependant, la compagnie (agence ?) avait fait une erreur dans le calcul du prix de vente et ne voulait pas l'assumer.

Dans ce genre de cas, il serait opportun d'envoyer un recommandé à cette compagnie afin de leur signifier que si le vol n'est pas réellement annulé, vous les poursuivrez en justice européenne pour non-respect d'engagements commerciaux, non-respect des tarifs indiqués et abus de pouvoir... avec dommages et intérêts à la clé.

Il ne serait pas étonnant que leur réponse devienne soudain positive et que le souci technique soit finalement réglé...

Bàv,
The J

bonjour
jamais utilisée ...
les plus fiables de mon expérience ( une dizaine d'AR depuis un an au départ de marseille
Ryanair ( prix horaires fiabilité )
easyjet ( idem )
cdt

en complément
ma fille et mon gendre viennent du 21 au 28 juin départ marseille pour faro vol direct 98€ AR pour les 2 sans bagage en soute avec Ryanair

Easyjet et Vueling pour nous : 5/5 !!

Ryan air c'est sans doute très bien, mais pour le parigots, monter à Beauvais c'est l'enfer...

ahah paris .....
alors le mieux easyjet
good luck

Bonjour
Heureusement que raynair a ouvert sa ligne Marseille  Faro  avant c etait l enfer c etait Lisbonne ou Séville
Avec des prix tellement raisonnable qu on peut s y rendre facilement 
Pas trop quand même  on va pas  comparer Marseille et le Portugal  (lol )

Annie raguideau a écrit:

Bonjour
Heureusement que raynair a ouvert sa ligne Marseille  Faro  avant c etait l enfer c etait Lisbonne ou Séville
Avec des prix tellement raisonnable qu on peut s y rendre facilement 
Pas trop quand même  on va pas  comparer Marseille et le Portugal (lol )


:D

je devais quitter Faro aujourd'hui à 15h je ne suis toujours pas parti l'avion à 6h de retard ,décollage prévu à 23h30 le problème c'est que j'avais prévu un covoiturage pour 20h et je ne sais pas comment je vais rentrer :compagnie pas sérieuse

Bonjour Elisabeth,

Il n'y a pas que Volotea, malheureusement, ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie.
6h, c'est long, avez vous trouvé une solution pour rentrer ?
Ça m'est arrivée une fois 3h30 de retard, heureusement je connaissais bien la conductrice de Blablacar, et elle a accepté de m'attendre, ainsi que le passager. Aucun reproche surtout pour l'autre passager.
Malgré ces problèmes, il y a heureusement ( pas assez d 'ailleurs) , des gens vraiment formidables

Amitiés
Genevieve

Heaven ! 6 h de retard à Faro ? Quelle est cette compagnie ?
Ce que je peux certifier, c'est que la TAP au départ d'Orly de doit pas avoir d'horloge. Et comme les vols passent par Lisbonne la correspondance pour Faro vous passe sous le nez.
L'idéal est de prendre un Orly Lisbonne et joindre l' Algarve en train (métro direct de l'aéroport jusqu'à Oriente) ou en bus (la Renex depuis Oriente)

bonjour Geneviève
Ma fille a du faire 200 km pour venir me chercher après sa journée de travail on s'est couché à 3h du matin