Arriver en cote d'ivoire en octobre

Bonjour actuellement en France avec ma femme (ivoirienne) et deux enfants nous souhaitons aller nous installer à Abidjan ou j'ai déjà passer un an. Je recherche des contact sur Abidjan pour m'aider a trouver un travail en cuisine avec vos possible réseaux sur place ou savoir si selon vous je peux trouver facilement du travail dans se domaine une fois sur place car je n'ai pas envie de venir pour rien trouver la bas et me retrouver sans rien avec ma femme et mes enfants. merci de me faire part de vos experiences, de vos contact ...

Bonjour je vois que tu veux venir t installer en côte d ivoire avec ta famille et trouver un  travail.Moi personnellement étant installer ici depuis presque 3ANS je vais  quitter trop de problème administratif et autres que je ne pourrai te citer .Concernant le travail ne rêve pas trop sa sera très dur de trouver et cela dans n importe quelle domaine et en plus ta femme étant ivoirienne  a du te parler des salaires ici dérisoire rien a voir avec la France compte 100 000FCFA SOIT 150e et encore cela est très bien payer et encore comme je te disais faut déja trouver du travail la je pense que sa sera une grosse galère.Ici la vie est très dur pour les habitants avec leurs salaires.Voila un peu maintenant si tu veux d autres informations je suis a ta dispo .
Bonne journee a toi et bon courage

jai déjà travailler la bas chez paul la boulangerie et jetais plutôt bien payé donc je pense pouvoir trouver en cuisine même sans le statut d'expatrier je ferais le tour des restaurants a abidjan bassam assinie ....

Haa ...si vous pouviez faire du pain  à Bassam  ...^^. Du vrai  bien sur ...