Curieux

Bonjour à tous !

Professionnel du design et du marketing digitale en France, je souhaite prochainement venir au Maroc plus précisément à Marrakech afin de développer mes compétences, rencontrer de nouvelles personnes et élargir mon réseau.

Pourquoi Marrakech ?
Je n'ai pas fait ce choix par pur hasard, j'ai eu l'occasion de venir y passer 20 jours en vacances il y a deux ans et c'est une ville que j'ai beaucoup appréciée.

Pour préparer cette expérience dans les meilleures conditions possibles, je suis à la recherche de précieux conseils d'expatriés et d'entrepreneurs parti faire un saut au Maroc.

J'aimerai savoir comment faire une recherche d'emplois et de logements efficace depuis la France ?

Merci ^^

Bonjour

Par internet , C'est pas gagné  !
La solution au Maroc est la présentation spontanée , il n'y à pratiquement jamais de réponse aux courriel 
Et n'oubliez pas que la préférence nationale est bien appliquée ,si vous n'êtes pas d'origine marocaine il faut passer par un contrat Anapec (très difficile à obtenir )
Pour le logement vous avez la rubrique Immobilier
Et aussi les sites de petites annonces , exemple Mabroka , Selektimmo , Marocannonces , Avito , Leboncoin , etc
Par contre rien ne vaut une visite sur place , les photos ne sont souvent pas d'actualités
Bonne journée
:)

Bonjour à tous,

@Mckenzie243, bievenue sur Expat.com

Je rajoute que le Guide de l'expatrié au Maroc vous sera utile, n'hésitez pas à le télécharger :
Le guide Maroc

Bonne chance

Christopher
Expat.com

Merci @S150 pour votre réponse !
Je vais commencer à regarder les appartements sur ces sites :)

Merci @Christopher, je vais aller regarder ça, je pense pouvoir y trouver quelques renseignements intéressants :)