Crèche/ centre aéré

Bonjour,
nous venons aux mois de juillet aout et septembre à Mayotte pour y travailler. Nous cherchons une solution pour notre fils de 2 ans et demi qui adore évidemment jouer avec d'autres enfants et va a la crèche habituellement 4 fois par semaine. Ce serait donc très dur de se retrouver isolé pendant 3 mois. Nous serons logés à MAmoudzou. Connaissez vous des structures qui pourraient l'accueillir pendant cette période? (centre de loisir en juillet et crèche ou école aux mois d'aout et septembre),
Merci d'avance

Non désolé je ne connais pas de structure.

La créche des petits loups à Cavani (quartier de Mamoudzou). Sur juillet aout il devrait avoir de la place. Pour septembre ça va être plus compliqué. L'école aussi, il n'y a déjà pas assez de place alors un enfant pour juste un mois...

Merci beaucoup. J'ai déjà envoyé un mail mais n'ai pas de réponse pour l'instant...

bonjour,


  je lis votre message avec attention  je suis dans l enseignement   depuis plus de 25 ans   j ai beaucoup d experience  en maternelle egalement   j ai en projet de creer une structure scolaire  educative  et accueil a Mayotte si j ai bien compris vous ne venez que pour 3 mois   ... je viens a Mayotte en juin pour etudier mon projet....trouver rapidement un local mettre en place les premieres necessites de fonctionnement ... je pourrai eventuellement vous proposer de garder votre enfant selon l avancee du projet     

merci 

joselito