Déménagement

Je quitte St Laurent du Maroni début septembre 2017, si des personnes sont intéressés par du matériel aussi bien outillage ou voiture (Sandero Stepway) ou matériel electroménager, le tout en première main, n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour,
Peux tu m'indiquer ce que tu vends comme électroménager ( nature et marque, prix,....) ?
Nous n' avons rien et je suppose qu'il n'y a pas de meublés à louer dans le coin...
Merci de ta réponse

Bonjour,
Le gros électroménager sera mis en vente début septembre vu que nous partons le 11.09,
sinon c'est le basic:
-canapé clic clac: 100 Euros ,
- sèche linge (Berklay) : 100 Euros.
- Frigo/Congélateur: Samsung: 200 Euros
- Table 140 cm avec plateau en verre: 100 Euros,
- 2 ventilo industriel : 50 Euros les 2,
restant le petit matériel de cuisine + Outils par lot.

le tout en trés bon état vu que cela a été acheté neuf.

Pour moi ca m'interesse debut septembre puisque nous viendrons chercher un logement en juillet mais que nous repartons en métropole en aout.. donc ca tombe plutot bien. Peux tu m'envoyer plus de renseignement pour le reste de l'électromenager et  des photos en mp?

Le plus simple est de savoir ce dont vous avez besoin, dans quel régions souhaitez-vous vous installer en Guyane? Faites moi savoir sur quel adresse mail pour des photos?
Avez-vous déjà 1 logement?

Nous esperons  être nommés  à Mana mais nous n'aurons la réponses que mi juillet.
Nous n'avons pas encore trouvé de logement puisque nous attendons ces résultats.
Nous n'avons aucun meuble et peu d' électroménager dans notre caisse maritime ( un micro onde et un aspirateur, c'est tout, nous etions en meublé ).
Donc a priori tout nous intéresse!
Je t'ai envoyé une demande de contact.
À bientôt