Installation en Hongrie

Bonjour,

Je suis français et je souhaiterais m'installer en Hongrie avec ma famille.
Est -il possible d'inscrire les enfants dans un collège et Lycée français ?
Est-il nécessaire de s'installer à Budapest pour y faire des affaires, y a t il d'autres lieux ? J'aimerais créer une entreprise. Est ce compliqué pour un français ?
Les formalités pour s'installer sont elles complexes : ouverture d'un compte bancaire (banques le + sérieuses, les coûts, etc)
Enfin, je souhaiterais connaître le prix moyer au m² d'un appartement ou maison de ville.
Avec mes remerciements
Dani

Bonjour,
Concernant l'inscription des enfants, je ne pense pas que vous rencontriez de grosses difficultés.
Ayant eu une société en Hongrie, je sais que cela ne pose aucun problème et une société se monte très facilement avec un compte en banque dans n'importe quelle banque sérieuse ici. Il me semble que vous devriez monter votre société à Budapest, mais cela dépend de votre activité.
Les meilleurs quartiers pour s'installer et vivre à Budapest sont soit le 1er et le 12ème sur Buda, plutôt en maison au calme et dans la verdure, sinon dans le 5ème du côté Pest, centre de Budapest, aussi bien pour les sorties que pour les affaires. Concernant les prix de l'immobilier dites-moi ce que vous recherchez, mais en général diviser par trois les prix de la France pour tout .
J'espère vous avoir un peu aidé sinon mon portable français ***,
Amicalement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée du site svp.
Je vous invite à lire la charte du forum