Banque en ligne en UK?

Bonjour,

m'expatriant le mois prochain, je cherche un service de banque (épargne et compte courant) pas cher au Royaume-Uni : actuellement, j'utilise en France une banque en ligne (qui commence par F et finit par ortuneo pour ne pas la citer :) ). Existe-t-il des banques comparables outre-Manche ? Quelles sont vos expériences sur ces services ?

bonjour,
les banques normales ne coutent pas grand chose, si on fait bient attention: on prend seulement une carte de débit, on ne prend pas une carte de crédit. Pas de découvert. Il faut faire attention au prélèment refusé, ça coute £10 à chaque opération. Mais cela peut être évité en approvisionnant le compte dans la journée, je dirais, avant midi. Les virements ici c'est instantané d'un compte à l'autre, même 2 banques différentes. Et les banques que je parle ici c'est Barclays, TSB et Nationwide.
Bonne journée

Coucou bonjour !

Je suis chez HSBC maintenant, car c'est plus simple pour envoyer de l'argent en France sans payer de frais de transfert.

J'ai été chez Halifax aussi, mais je n'ai pas été satisfaite du tout de leur service en ligne...

HSBC en ligne est vraiment top je trouve, et leur service assistance téléphonique plutôt efficace...

Voilà voilà !

Bonne chance

Bonjour,

en arrivant ici, j'étais également a la recherche d'une banque en ligne mais j'ai vite abandonné vu la difficulté que j'ai rencontré a ouvrir un compte. J'avais besoin d'un compte rapidement pour déposer mon salaire et je me suis dirigé vers Barclays qui ne m'ont pas demandé un nombre indécent de justificatifs et m'ont ouvert le compte immédiatement sans rendez vous dans mon souvenir.

Un bon point pour HSBC , si vous êtes client HSBC premier en France vous pouvez facilement ouvrir un compte en angleterre (ou tout autre pays) sans justificatif.

Il y'a la banque Mobile " Monese " . Permet au future ou nouveau résident d'ouvrir un compte bancaire en ligne .