Emmener sa voiture en Géorgie

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez choisi d'emmener votre voiture lors de votre expatriation en Géorgie ? Racontez-nous comment cela s'est passé !

Quelle est la meilleure option pour acheminer son véhicule en Géorgie ? Quels sont les coûts associés ?

Y a-t-il des restrictions pour importer un véhicule (âge, état, normes d'émissions, nombre autorisé, etc.) ?

Quelles sont les formalités douanières à accomplir à l'arrivée ?

Quels conseils donneriez-vous à ceux qui souhaitent venir en Géorgie avec leur véhicule ?

Merci de partager votre expérience,

Bhavna

Est ce que vous l'avez faites modifié également ! Vu que dans le coin ca roule au gaz :)

Ça dépende de la voiture,  et d'où vous voulez l'importer. Je suis venu en voiture en Géorgie depuis Paris.  J'ai pris 3 jour de route,  le prix ma coûté entre 700-800 euro.  100-en euro j'ai récupéré en prennant un voyager par blabla car. En Géorgie il dedoiner la voiture dans le 2-3 moi,  il est préférable faire immédiatement pour ne pas avoir de problème... Le prix sont différant pour le doin ça dépend de la voiture.
Je déconseillé d'importer la voiture avec le volent a droit,  la lois change sur leur dedoinment, est ausii les voiture de marque française sont en peut difficile  a entretenir,  problème des pieces de rechange. En géorgie les voitures sont pas cher vous pouvez les acheter sur place. Il y des entreprises qui pourrons transporter les voitures jousq'au port de Poti.
Ucha

Quels sont les marques de véhicules / voitures qu'il y as le plus ?
Je sais que les arméniens sont friands de BMW, Mercedes, Volkswagen...

Exactement, les marque plus rependu : opel, mercedes, bmw, toyota, nissan, honda, shkoda, mitsubisi, audi, wv. Pour ces marques facile a toruver les mécaniciens et des pieces.
Pour savoir en Géorgie l'assurance des voitures n'est pas obligatoir (pour le moment).
Ucha

Bonjour,

avez-vous mis votre voiture sur un bateau et si oui à quel port?

Merci

bonsoir mechael tbilisi,
j'ai pas mis ma voiture sur le bateau, mais je cherche pour avoir un en georgie pour m'aidais a travailler a tbilisi,j"adore un vie a tbilisi.merci.