Souhaite s'installer à Dubai

Bonjour,

je suis de Paris et je souhaite m'installer à Dubai.
je vais d'abord postuler et voir par la suite ce que ça donne, je parle anglais et arabe litteraire
pourriez vous me donner des pistes ..des idées SVP

avez-vous eu des réponses?

Bonjour à tous,

Je ne sais pas où en sont vos démarches, cependant, à moins d'avoir une compétence réellement très pointue et très recherchée, vous risquez d'avoir beaucoup de mal à trouver un travail à Dubaï (qui vous permettra de vivre normalement, et non survivre).

La vie reste chère là-bas, regardez sur les sites d'annonces pour avoir une idée des salaires proposés selon votre profil. Tout a beaucoup changé depuis quelques années.

Je ne suis pas un briseur de rêve, je souhaite seulement vous rappeler la réalité qui risque de surprendre ceux qui s'attendent à un eldorado sur décor de carte postale.

Bonne chance à tous malgré tout.

merci
moi ce n'est pas le travail qui m'intéresse c'est plutôt la vie je veux changer ma vie .
mais dis moi as-tu une idée sur la présentation des CV stp.


Cordialement

Ton changement de vie, même si je ne sais pas grand chose sur toi, implique un nouveau job car c'est le seul moyen d'obtenir un visa longue durée.
Si tu n'as pas un travail qui te plait et qui te permet de vivre normalement, tu auras du mal à être heureuse dans ta vie.
Pour le CV,  je ne suis pas assez qualifié et me garderais bien de te donner de mauvais conseils, le mieux est de s'inspirer des modèles anglo-saxons que tu trouveras sur le net.

merci beaucoup

Tu peux aller te rendre compte avec un visa touriste...
effectivement pour bien vivre ll faut un job tu ne peux travailler que sponsorisé par un employeur ou un mari qui travaille sur le territoire et gagne Bien sa vie
Le coup de la vie n'est ps donner et il faut avoir de vraie moyen. C'est quand même un beau pays je trouve...

Bonjour à tous,

@ ouamri > Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Dubaï vu que vous étiez précédemment hors sujet sur la discussion Nouveaux Membres.

Bonne continuation. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour est-ce que vous avez des informations sur comment ce passe les choses la bas