expat du côté de Setubal ou sesimbra

J'aimerais avoir l'avis d'expatriés installés du côté de Setubal ou Sesimbra et alentours. Comment est la région,  peut on y trouver des coins sympa et de l'immobilier bien pas trop cher. Bref je suis à la réchec hé de pleins de renseignements concernant cette région par des expat y habitant, merci les expat de m'éclairer à ♧

Bonsoir, nous sommes installés à Sesimbra depuis mi-février, et jusqu'à présent, tout va bien !!!
Cette région avait retenu notre intérêt, car :
bord de mer
proche de Lisbonne et de l'aéroport ( 40 mn lorsque la circulation est fluide)
Parc naturel à proximité donc promenades
région agricole et viticole, donc produits sains ( en principe)
ville de taille humaine.
immobilier raisonnable ( rien à voir avec Estoril/Cascais)
communauté francophone suffisante sans être trop nombreuse ( soixantaine de français)
bref bon compromis pour nous
Si d'autres questions, n'hésitez pas...
Cordialement
Alain

Bonjour
merci pour votre réponse je vous recontacterais des que je serais sur le point de venir m'installer car j'aurais surement besoin de conseils.
A bientôt

Bonjour
Actuellement nous sommes à SETUBAL nous recherchons appartement à louer ou acheter pour nous installer.  Pourriez vous nous aider.
Nous savons contacté des agences .

bonsoir,

Avez vous trouvé l'endroit ?

Nous sommes installé depuis presque 3 ans et la qualité de vie est formidable, si vous avez besoin n'hesitez pas
cordialement

Bonsoir,

je suis installé a Corroios 20 km au sud de l'aéroport de lisbonne ; 30 km au nord de Sésimbra, la région est top on a tout sur place  la plage , toutes les grandes enseignes la capitale 15 min en train , j'épargne la voiture car les bouchons sont dignes des bouchons Parisiens, tout en étant au calme.
Bienvenue.

Actuellement à Fortaleza au Brésil, je souhaiterais me rapprocher de la France
Nous sommes un couple de retraités et nous souhaitons connaître setubal et ses environs. Nous rentrons prochainement en France pour la famille et nous passerons quelques jours sur setubal pour visiter et prendre des renseignements. Nous sommes preneurs de vos conseils.
Merci pour votre aide

Nouvelle discussion